Photo de Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?

Photo de Linda
1 réponse
56 vues

Informations supplémentaires

Je suis en fin d'étude en bachelor et je voudrais faire une stage de 2 ou 3 mois cet été. Mais je n'aurai pas de convention dans ce cas là.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Huiwu E. a posé une question à Linda D.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, février 20, 2019

Dernière révision: lundi, février 25, 2019

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour Huiwu, tout d'abord merci de l'intérêt porté au cabinet. Nous proposons des stages mais ils doivent être conventionnés.
Je vous invite à vous rapprocher de votre école afin de connaître les modalités pour obtenir une convention de stage de leur part.
Bien à vous,

lundi, février 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Peut on accéder un stage de fin d'études ou alternance en audit après du conseil en management ?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, est-il envisageable de postuler en audit pour un profil ingénieur sans expérience (en stage) dans le domaine ?Est il possible de trouver un stage / un poste dans les métiers de l'audit en sortant seulement d'école d'ingénieur?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonsoir! Est-ce que c'est possible de faire un stage en été?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Peut-on postuler pour un stage de césure en audit à Monaco ?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonsoir, est-il toujours possible de postuler pour un stage en audit à Paris pour sept 2020 (reste-il de la place)?