Photo de Bonsoir, est-il toujours possible de postuler pour un stage en audit à  Paris pour sept 2020 (reste-il de la place)?

Bonsoir, est-il toujours possible de postuler pour un stage en audit à  Paris pour sept 2020 (reste-il de la place)?

3 réponses
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Roseline S. a demandé pendant le Live Chat Audit, un métier innovant - KPMG casse vos idées reçues ! à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, mars 19, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020

Roseline S.

Je suis actuellement en alternance à EDF en normes comptables et je souhaite avoir une expérience en audit. De ce fait je voudrais savoir si il est toujours possible de candidater pour la rentrée prochaine. Merci bien.

jeudi, mars 19, 2020

Adeline B.

Chargée de Recrutement Audit

Bonjour Roseline, nous sommes bien avancés sur notre campagne de recrutement stages pour une arrivée en Septembre et vous invite à postuler pour un stage à partir de Janvier 2021. Vous trouverez cette offre en ligne sur notre site carrière. En revanche, vous pouvez orienter votre candidature vers l'un de nos bureaux régionaux pour Septembre.

jeudi, mars 19, 2020

Roseline S.

Je vous remercie pour votre réponse. Bonne soirée

jeudi, mars 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Peut on accéder un stage de fin d'études ou alternance en audit après du conseil en management ?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, est-il envisageable de postuler en audit pour un profil ingénieur sans expérience (en stage) dans le domaine ?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Est il possible de trouver un stage / un poste dans les métiers de l'audit en sortant seulement d'école d'ingénieur?Ai-je des chances d’être recrutée chez Kpmg Paris en sept. 2018 bien que j’ai effectué mon stage en région chez Kpmg?Peut-on postuler pour un stage de césure en audit à Monaco ?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?Bonsoir, quel est le processus de recrutement pour un stage d’auditeur débutant à Paris?