Photo de Peut-on postuler pour un stage de césure en audit à Monaco ?

Peut-on postuler pour un stage de césure en audit à Monaco ?

Photo de Nikolay
1 réponse
121 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Merci pour ce live chat sur le thème des métiers de l'audit chez KPMG. Je suis à la recherche d'un stage de césure en audit à partir de janvier 2019. Originaire de Nice, je serais intéressé à l'idée d'effectuer mon stage à Monaco dans votre cabinet KPMG. Me conseillez-vous de contacter directement un des employés de KMPG Monaco sur LinkedIn ? Cordialement, Nathan Autard

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathan O. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, avril 19, 2018

Dernière révision: vendredi, avril 27, 2018

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Nathan, KPMG Monaco est une entité différente de KPMG France en termes de recrutement. N'hésitez pas à les contacter via le site internet pour connaître leurs besoins. Cordialement,

vendredi, avril 27, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, est-il envisageable de postuler en audit pour un profil ingénieur sans expérience (en stage) dans le domaine ?Est-ce possible de faire une demande de stage (6mois-1an) durant sa licence faite à l'étranger ?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Est il possible de trouver un stage / un poste dans les métiers de l'audit en sortant seulement d'école d'ingénieur?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Conseillez-vous de contacter directement des auditeurs de KPMG Monaco pour un stage en audit financier dans ce pays ?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Doit on avoir de l'expérience pour postuler en Audit?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?Bonsoir, quel est le processus de recrutement pour un stage d’auditeur débutant à Paris?Bonsoir, est-il toujours possible de postuler pour un stage en audit à Paris pour sept 2020 (reste-il de la place)?