Est-ce possible de faire une demande de stage (6mois-1an) durant sa licence faite à l'étranger ?
1 réponse
184 vues
Informations supplémentaires
Étudiante en Grande Bretagne dans l'équivalence d'une école de commerce (Cardiff Business School), je me demandais si après ma 2ème année d'étude il serait réalisable de postuler pour un stage chez vous ?
Sara U. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: mardi, août 29, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 11, 2017
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Sara, nous privilégions pour notre recrutement des stages de fin d'études ou de césure. N'hésitez pas à consulter régulièrement nos offres de stage sur www.kpmgrecrute.fr, rubrique Postulez. Cordialement
mercredi, octobre 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une personne résidant à l'étranger peut elle soumettre sa candidature pour un stage à KPMG France?Est-il possible de faire un stage chez vous en ayant un BAC+2?Est-il possible de postuler pour un stage en audit de fin d'années pour janvier 2018? Est -ce trop tôt ?est-il possible d'obtenir un stage à l'étranger (3mois l'été) en étant en 3eme année d'école de commerce? MerciPeut-on faire un stage à l'étranger chez vous en niveau L3?Un étudiant en première année de Bachelor peut-il prétendre à un stage chez vous ?Bonsoir, peut-on postuler directement pour un CDI sans passer par un stage? (à partir de mars)Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage court (3 mois) ou n’acceptez-vous que des stages plus longs ?Est-il possible de postuler pour un stage de 6 mois en Economie Sociale et Solidaire?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Peut-on postuler pour un stage de césure en audit à Monaco ?Serait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?Selon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?