Photo de Bonsoir, peut-on postuler directement pour un CDI sans passer par un stage? (à partir de mars)

Bonsoir, peut-on postuler directement pour un CDI sans passer par un stage? (à partir de mars)

11 réponses
290 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Saki B. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, octobre 18, 2017

Dernière révision: mardi, septembre 11, 2018

Julien N.

Senior Manager, FS Advisory Bank

Bonsoir, oui c'est possible

mercredi, octobre 18, 2017

Saki B.

Quels sont les critères pour postuler pour un CDI?
Je m'explique, j'ai plus de 17 mois d'expérience en cabinet de conseil sur 3 poste différents (Business Engineer, Project manager et Digital consutant en France et au Japon).
Or d'après vos critères de sélection de vos offres d'emploi, vous demandez une expérience d'un an.

Saki B.

De plus, j'ai d'autres expérience en stage (Japon) et en alternance pour compléter mes expériences professionnelles depuis mon BTS

Julien N.

Parmi les critères de sélection on retrouve essentiellement le parcours académique et les expériences professionnelles (stages, emplois...)

Saki B.

Je vous remercie de votre retour.
Comment se passe le process de recrutement pour un CDI? (comparé à un stage par exemple)

Julien N.

Pour un CDI, vous avez trois entretiens + 1 test d'anglais ainsi qu'un test de personnalité. Selon la Business Unit, vous pouvez également avoir une étude de cas

Saki B.

Je vous remercie. Les entretiens pour un poste en CDI sont-ils individuels? (dès le premier entretien?) ou en groupe?

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonsoir Saki, nos entretiens sont toujours individuels

Saki B.

Je vous remercie M M.Nikolay

Ghita C.

Bonjour. Je suis Ghita RAHMOUNI, ingénieur en génie industriel et actuellement en MS Achat. Je souhaiterai savoir, si possible, s'il y a des postes en tant que consultante junior Achat au sein de KPMG?

mercredi, mai 23, 2018

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour, pour retrouver toutes nos offres, nous vous invitons à consulter notre site www.kpmgrecrute.fr

mardi, septembre 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de faire un stage chez vous en ayant un BAC+2?Bonjour, combien de mois à l'avance faut il postuler pour un stage chez KPMG? MerciBonjour, pour commencer pourriez-vous nous en dire plus sur le process de recrutement pour les stages et cdi svp?Est-ce possible de faire une demande de stage (6mois-1an) durant sa licence faite à l'étranger ?Bonsoir, à partir de quel moment faut-il postuler pour un stage à partir de juillet chez KPMG Advisory ?Bonjour, avez vous une période précise pour les recrutements (CDI) ? quelle est la meilleure période pour postuler ?Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage court (3 mois) ou n’acceptez-vous que des stages plus longs ?Bonsoir! Est-ce que c'est possible de faire un stage en été?Est-il facile d'entrer chez KPMG pour une alternance e DSCG ou un stage de DEC ?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Après un stage de fin d'études effectué en M&A, est il possible de postuler en restructuring directement pour un CDI?Est ce que c'est possible de passer directement en CDI ou vous ne recrutez qu'aprés un stage ou poste de consultatntBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!