Bonjour, une personne résidant à l'étranger peut elle soumettre sa candidature pour un stage à KPMG France?
1 réponse
383 vues
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Visas
Date: lundi, novembre 7, 2016
Dernière révision: lundi, novembre 14, 2016
Blandine X.
Chargée des Ressources Humaines
Bonjour,
Une personne résidant à l'étranger peut effectivement nous soumettre sa candidature pour un stage au sein de KPMG France sur notre site www.kpmgrecrute.fr
Néanmoins celle-ci doit rentrer dans le cadre d'une convention de stage avec un établissement d'enseignement supérieur.
Bonne journée.
lundi, novembre 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de mois à l'avance faut il postuler pour un stage chez KPMG? MerciEtudiante en M2 à Sciences Po Aix, cette formation est-elle possible pour effectuer un stage chez KPMG ?Est-ce possible de faire une demande de stage (6mois-1an) durant sa licence faite à l'étranger ?Une fois rentré à KPMG France, est-il possible de demander une mutation à KPMG Etats-Unis?Bonjour, quels sont les possibilités offertes aux étrangers qui veulent intégrer KPMG France?bonjour Linda , quel est le processus de recrutement pour un candidat qui vit aux États Unis et qui veux intégrer KPMG ?Ai-je des chances d’être recrutée chez Kpmg Paris en sept. 2018 bien que j’ai effectué mon stage en région chez Kpmg?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Bonjour à vous, prenez-vous des profils étrangers non résidents en France avec une formation de l'Etat Francais ?Bonjour Mr , est ce que KPMG accepte les diplômés du DSGC intec ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour, y a t-il possibilité de recommander quelqu'un pour un stage ou travail dans l'un de vos bureaux à l'étranger??Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage chez KMPG en tant qu'étudiant en M2 droit général mention droit étranger?