Bonjour, y a t-il possibilité de recommander quelqu'un pour un stage ou travail dans l'un de vos bureaux à l'étranger??
150 vues
Célestin Y. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Stage
Date: jeudi, juillet 25, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 9, 2019
Gwenaëlle V.
Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest
Bonjour Célestin. Le recrutement est distinct d'un pays à l'autre : pour postuler à l'étranger, il faut aller sur le site recrutement du pays qui vous intéresse. Si vous avez travaillé pour KPMG, il vous sera possible d'obtenir un courrier de recommandation de votre responsable, à joindre à votre candidature. Cordialement
lundi, septembre 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une personne résidant à l'étranger peut elle soumettre sa candidature pour un stage à KPMG France?est-il possible d'obtenir un stage à l'étranger (3mois l'été) en étant en 3eme année d'école de commerce? MerciBonjour,
J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Est-il possible d'être affilié à un secteur d'activité (Ex: santé) pour un stage en consulting ?Est-ce possible de faire une demande de stage (6mois-1an) durant sa licence faite à l'étranger ?Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage court (3 mois) ou n’acceptez-vous que des stages plus longs ?Bonjour que recommandez-vous pour maximiser les chances d'avoir un entretien?Bonjour , j'aimerai savoir si il était possible d'effectuer son stage de fin d'étude dans n'importe quel bureau ?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Bonjour, avez vous des offres de stage à l'international ?Après un stage, est-il possible de travailler pour le même cabinet mais dans un autre pays ?Bonjour, est ce que vous recrutez pour un stage des étudiants sans expériences en industrie ou en cabinet de conseil?