Photo de Bonjour, y a t-il possibilité de recommander quelqu'un pour un stage ou travail dans l'un de vos bureaux à l'étranger??

Bonjour, y a t-il possibilité de recommander quelqu'un pour un stage ou travail dans l'un de vos bureaux à l'étranger??

Photo de Gwenaëlle
1 réponse
150 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Célestin Y. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Stage

Date: jeudi, juillet 25, 2019

Dernière révision: lundi, septembre 9, 2019

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour Célestin. Le recrutement est distinct d'un pays à l'autre : pour postuler à l'étranger, il faut aller sur le site recrutement du pays qui vous intéresse. Si vous avez travaillé pour KPMG, il vous sera possible d'obtenir un courrier de recommandation de votre responsable, à joindre à votre candidature. Cordialement

lundi, septembre 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, une personne résidant à l'étranger peut elle soumettre sa candidature pour un stage à KPMG France?est-il possible d'obtenir un stage à l'étranger (3mois l'été) en étant en 3eme année d'école de commerce? MerciEst-il plus pertinent de postuler à une offre de stage ou directement à une offre d'emploi ?Bonjour, J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Est-il possible d'être affilié à un secteur d'activité (Ex: santé) pour un stage en consulting ?Est-ce possible de faire une demande de stage (6mois-1an) durant sa licence faite à l'étranger ?Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage court (3 mois) ou n’acceptez-vous que des stages plus longs ?Bonjour que recommandez-vous pour maximiser les chances d'avoir un entretien?Bonjour , j'aimerai savoir si il était possible d'effectuer son stage de fin d'étude dans n'importe quel bureau ?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Bonjour, avez vous des offres de stage à l'international ?Après un stage, est-il possible de travailler pour le même cabinet mais dans un autre pays ?