est-il possible d'obtenir un stage à l'étranger (3mois l'été) en étant en 3eme année d'école de commerce? Merci
1 réponse
207 vues
Julie I. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: jeudi, janvier 5, 2017
Dernière révision: vendredi, janvier 6, 2017
Blandine X.
Chargée des Ressources Humaines
Bonjour Julie, dans quel métier souhaitez-vous effectuer votre stage ? Nous proposons principalement des stages de 6 mois. Bonne journée, Blandine
vendredi, janvier 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je suis en master M1 dans une école de commerce puis-je postuler pour un stage durant l'été ?Est-ce possible de faire une demande de stage (6mois-1an) durant sa licence faite à l'étranger ?Peut-on faire un stage à l'étranger chez vous en niveau L3?Bonjour, recrutez-vous en stage des étudiants en troisième année d'école de commerce post-bac ?Bonjour, est-il possible de candidater pour un stage court (3 mois) ou n’acceptez-vous que des stages plus longs ?Bonjour, je souhaite savoir si vous prenez des étudiants de première année en école de commerce en stage.Bonsoir! Est-ce que c'est possible de faire un stage en été?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Serait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?Bonsoir, y a-t-il des opportunités de stage pour des étudiants en 1ère année d'école de commerce (bac+3)?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!Existe-t-il des opportunités de stage pour les étudiants de 3ème année en école de commerce?Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage chez KMPG en tant qu'étudiant en M2 droit général mention droit étranger?