est-il possible d'obtenir un stage à l'étranger (3mois l'été) en étant en 3eme année d'école de commerce? Merci
1 réponse
207 vues
Julie I. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: jeudi, janvier 5, 2017
Dernière révision: vendredi, janvier 6, 2017
Blandine X.
Chargée des Ressources Humaines
Bonjour Julie, dans quel métier souhaitez-vous effectuer votre stage ? Nous proposons principalement des stages de 6 mois. Bonne journée, Blandine
vendredi, janvier 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées