Photo de Bonsoir, y a-t-il des opportunités de stage pour des étudiants en 1ère année d'école de commerce (bac+3)?

Bonsoir, y a-t-il des opportunités de stage pour des étudiants en 1ère année d'école de commerce (bac+3)?

9 réponses
45 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain O. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mars 13, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019

Sophie X.

Supervisor - Audit E4S (Economie Sociale, Solidaire, Santé et Secteur Public) - Région Nord

Bonsoir Romain
Tu es de quelle region?

mercredi, mars 13, 2019

Romain O.

Je suis de Paris mais je travaille à Lille donc les deux régions me vont

mercredi, mars 13, 2019

Sophie X.

Supervisor - Audit E4S (Economie Sociale, Solidaire, Santé et Secteur Public) - Région Nord

Je t'invite à me contacter par mail à l'issue du chat live

mercredi, mars 13, 2019

Sophie X.

Tu trouveras mon profil sur linkedlin Sophie Joly

mercredi, mars 13, 2019

Romain O.

Entendu! Merci

mercredi, mars 13, 2019

Romain O.

Plus généralement, quelles sont les compétences spécifiques que vous recherchez le plus chez les candidats?

mercredi, mars 13, 2019

Sophie X.

La motivation et le professionnalisme

mercredi, mars 13, 2019

Romain O.

Vous entendez quoi exactement par professionnalisme ?

mercredi, mars 13, 2019

Clémence B.

Senior Expérimentée - Audit Financial Services Banque

On entend par professionnalisme, l'attitude générale, le mode de communication etc

mercredi, mars 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de faire un stage chez vous en ayant un BAC+2?est-il possible d'obtenir un stage à l'étranger (3mois l'été) en étant en 3eme année d'école de commerce? MerciBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, je suis interessé par un poste de consultant BI en apprentissage, y a t-il des opportunités dans ce domaine?Bonjour, recrutez-vous en stage des étudiants en troisième année d'école de commerce post-bac ?Bonjour, je souhaite savoir si vous prenez des étudiants de première année en école de commerce en stage.Bonjour je suis diplômé d'école de commerce depuis cet été, cela me porte-t-il préjudice de postuler que maintenant ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Bonjour, acceptez vous des stagiaires qui sont en 2eme année d'ecole de commerce?Bonjour, recrutez vous des étudiants en analyse financière en alternance ? Dernière année d’école de commerceSelon vous, est-il possible d'obtenir un stage en M&A en 1ère partie de césure, sans expérience préalable en finance ?Bonsoir! Je suis très intéressé pour faire un stage de fin d’étude en M&A. Est-ce qu'il y a une opportunité? Merci!Existe-t-il des opportunités de stage pour les étudiants de 3ème année en école de commerce?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?