Bonjour je suis diplômé d'école de commerce depuis cet été, cela me porte-t-il préjudice de postuler que maintenant ?
3 réponses
86 vues
Informations supplémentaires
Je suis diplômé de Neoma programme Grande Ecole et j'étais à l'étranger pour un projet personnel.
Amir N. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, novembre 30, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017
Thomas I.
Senior Audit, Middle Market
Non Amir, il y a des postes pour jeunes diplomés ouverts à peu près toute l'année
jeudi, novembre 30, 2017
Thomas I.
Senior Audit, Middle Market
Je t'invite à postuler
jeudi, novembre 30, 2017
Amir N.
Vous me rassurez ! j'ai postulé cette semaine sur le site ;)
jeudi, novembre 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'un profil droit + école de commerce peut vous intéresser ?Je vous remercie pour cette réponse. Savez-vous si un recrutement est en cours ?bonjour, je suis en master M1 dans une école de commerce puis-je postuler pour un stage durant l'été ?Réorientation dans le conseil pour un jeune diplomé d'Ecole de commerce?est-il possible d'obtenir un stage à l'étranger (3mois l'été) en étant en 3eme année d'école de commerce? MerciBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, un profil de jeune diplomée d'école de commerce, sans expérience en conseil, peut il vous intéresser ?Je suis en deuxième année (M1) d'école de commerce, quand dois-je postuler pour un stage en audit ?Bonjour, recrutez-vous en stage des étudiants en troisième année d'école de commerce post-bac ?Bonjour, est il nécessaire de rajouter une année de master spé d'école de commerce en sortant d'école d'ingénieur?Bonjour, je souhaite savoir si vous prenez des étudiants de première année en école de commerce en stage.Bonjour est il possible de postuler à une alternance sans avoir au préalable été accepté dans une école ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Bonjour je suis actuellement étudiante en bachelor business administration, j’aimera Savoir si vous ne prenez queBonjour, acceptez vous des stagiaires qui sont en 2eme année d'ecole de commerce?