Photo de Est-ce qu'un profil droit + école de commerce peut vous intéresser ?

Est-ce qu'un profil droit + école de commerce peut vous intéresser ?

1 réponse
366 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille M. a posé une question à Irène F.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, novembre 21, 2016

Dernière révision: mardi, novembre 22, 2016

Olivia V.

Supervisor Audit - Région Sud-Ouest

Bonjour, personnellement j'ai la chance de travailler avec un collaborateur qui bénéficie de ces compétences de part sa formation. Etant donnée notre profession, des connaissances en droits des sociétés et autres disciplines peuvent être un avantage pour un auditeur ou un expert comptable.
Olivia

mardi, novembre 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Un double profil école d'ingénieur- école de commerce est-il intéressant pour les équipes Advisory ?Réorientation dans le conseil pour un jeune diplomé d'Ecole de commerce?est-il possible d'obtenir un stage à l'étranger (3mois l'été) en étant en 3eme année d'école de commerce? MerciBonjour, un profil de jeune diplomée d'école de commerce, sans expérience en conseil, peut il vous intéresser ?Bonjour, êtes-vous intéressé par des profils type Bachelor qui souhaitent poursuivre leurs études en Finance?Est-ce que un profil plutôt axé sur le Marketing, complété par une formation en assurance peut vous intéresser?Bonjour, recrutez-vous en stage des étudiants en troisième année d'école de commerce post-bac ?Bonjour. Mon profil peut-il intéresser KPMG ?Bonjour, je souhaite savoir si vous prenez des étudiants de première année en école de commerce en stage.Bonjour je suis diplômé d'école de commerce depuis cet été, cela me porte-t-il préjudice de postuler que maintenant ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Bonjour, acceptez vous des stagiaires qui sont en 2eme année d'ecole de commerce?Bonjour, recrutez vous des étudiants en analyse financière en alternance ? Dernière année d’école de commerceJe voudrais savoir si vous êtes intéressés par des profils juniors ayant une formation universitaire en finance.Bonsoir, y a-t-il des opportunités de stage pour des étudiants en 1ère année d'école de commerce (bac+3)?