Bonjour, êtes-vous intéressé par des profils type Bachelor qui souhaitent poursuivre leurs études en Finance?
1 réponse
160 vues
Amélie W. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: vendredi, octobre 6, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 11, 2017
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Amélie, nous privilégions des stages de fin d'études ou de césure, n'hésitez toutefois pas à nous envoyer une candidature spontanée sur www.kpmgrecrute.fr rubrique Postulez afin que nous puissions comprendre vos motivations et votre parcours. Cordialement,
mercredi, octobre 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'un profil droit + école de commerce peut vous intéresser ?Bonjour Madame,
Recrutez vous actuellement des stagiaires analystes financiers, risques ou crédit?Bonjour, un profil de jeune diplomée d'école de commerce, sans expérience en conseil, peut il vous intéresser ?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Est-ce que un profil plutôt axé sur le Marketing, complété par une formation en assurance peut vous intéresser?Bonjour, pour un stage de 6 mois, recrutez-vous les profils du BBA ESSEC (et non de la Grand Ecole) ?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonjour, recrutez vous des étudiants en analyse financière en alternance ? Dernière année d’école de commerceJe voudrais savoir si vous êtes intéressés par des profils juniors ayant une formation universitaire en finance.Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?J'ai un background économique, statistique et finance de marché, recrutez-vous ce type de profil?Bonjour, recrutez-vous en alternance pour un Bachelor Gestion Finance dans la région Parisienne (77) ? Merci !Bonjour, prenez-vous des étudiants en sortie de master Finance de l’EMLV pour des stages en audit ?Bonjour, les profils Master banque Finance (avec expérience sur le marché des entreprises) sont-ils recherchés ?