Photo de Bonjour, recrutez-vous en alternance pour un Bachelor Gestion Finance dans la région Parisienne (77) ? Merci !

Bonjour, recrutez-vous en alternance pour un Bachelor Gestion Finance dans la région Parisienne (77) ? Merci !

Photo de Valentin
4 réponses
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chloé P. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mars 2, 2020

Dernière révision: lundi, mars 2, 2020

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Chargé de Missions RH - Région Nord

Bonjour Chloé, pouvez-vous nous préciser votre recherche ? (Type de poste / contrat / durée ...)

lundi, mars 2, 2020

Chloé P.

Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis actuellement en BTS Comptabilité gestion, j'aimerai effectuer mon alternance d'un an au sein de KPMG pour un Bachelor Gestion finance dans l'école IPAC. De niveau bac+3, le poste serait assistant comptable.

lundi, mars 2, 2020

Chloé P.

Cela serait pour l'année scolaire 2020-2021, à partir de septembre.

lundi, mars 2, 2020

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Chargé de Missions RH - Région Nord

Entendu, si vous ne trouvez pas d'offres sur notre site carrières, n'hésitez pas à faire une candidature spontanée.

lundi, mars 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées