Photo de Bonjour, recrutez-vous en alternance pour un Bachelor Gestion Finance dans la région Parisienne (77) ? Merci !

Bonjour, recrutez-vous en alternance pour un Bachelor Gestion Finance dans la région Parisienne (77) ? Merci !

Photo de Valentin
4 réponses
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chloé P. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mars 2, 2020

Dernière révision: lundi, mars 2, 2020

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Chargé de Missions RH - Région Nord

Bonjour Chloé, pouvez-vous nous préciser votre recherche ? (Type de poste / contrat / durée ...)

lundi, mars 2, 2020

Chloé P.

Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis actuellement en BTS Comptabilité gestion, j'aimerai effectuer mon alternance d'un an au sein de KPMG pour un Bachelor Gestion finance dans l'école IPAC. De niveau bac+3, le poste serait assistant comptable.

lundi, mars 2, 2020

Chloé P.

Cela serait pour l'année scolaire 2020-2021, à partir de septembre.

lundi, mars 2, 2020

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Chargé de Missions RH - Région Nord

Entendu, si vous ne trouvez pas d'offres sur notre site carrières, n'hésitez pas à faire une candidature spontanée.

lundi, mars 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en DSCG en financement individuel, est-il possible de postuler en alternance (ct pro) chez vous ? MerciBonjour, êtes-vous intéressé par des profils type Bachelor qui souhaitent poursuivre leurs études en Finance?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonjour, recrutez-vous un gestionnaire de paie en contrat de professionnalisation svp?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonjour, recrutez vous des étudiants en analyse financière en alternance ? Dernière année d’école de commerceBonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Bonjour, Diplômée au titre niveau 3 de gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous recrutiez des juniors?Bonjour, recrutez vous un gestionnaire de Paie en contrat de professionnalisation SVP?Bonjour! recrutez-vous des juristes stagiaire en fusions-acquisitions en région parisienne?Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?Bonjour, recrutez-vous toujours en alternance dans le cadre d'un master CCA? MerciBonjour, recrutez vous toujours des dscg en alternance (audit) pour la rentrée de 2020 sur Paris ? Merci !Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?