Photo de J'ai un background économique, statistique et finance de marché, recrutez-vous ce type de profil?

J'ai un background économique, statistique et finance de marché, recrutez-vous ce type de profil?

Photo de Marianne
6 réponses
94 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samy Z. a demandé pendant le Live Chat Live Chat KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, avril 3, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonsoir Samy, nous n'avons pas de profil-type, donc quel que soit votre profil, n'hésitez pas à vous positionner sur les offres qui vous intéressent.

mercredi, avril 3, 2019

Samy Z.

Si je postule sur de l'audit, avec un tel profil bancaire et sans expérience en cabinet de conseil, n'est-ce pas considéré comme un frein durant un potentiel entretien?

mercredi, avril 3, 2019

Pauline P.

Auditrice Senior Expérimentée Grands Comptes - Région Nord (Lille)

Bonsoir Samy, cela n'est pas un frein puisque vous pourrez mettre à profit votre expérience sur le secteur bancaire. Par ailleurs chez KPMG vous êtes intégré à un programme de formation dès votre intégration.

mercredi, avril 3, 2019

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Tout dépend de votre projet, de votre motivation, de vos envies. Ce sont surtout ces points qui seront évoqués en entretien.

mercredi, avril 3, 2019

Samy Z.

Merci pour vos réponses rapides et précises. J'ai postulé à l'offre de Consultant Junior Financial Instruments Advisory services et attends donc un retour de votre cabinet.

mercredi, avril 3, 2019

Samy Z.

Et je jetterai également un coup d’œil à toutes les offres en audit ou en consulting qui correspondraient à mon profil.

mercredi, avril 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, Recrutez vous actuellement des stagiaires analystes financiers, risques ou crédit?Quels profils cherchez-vous pour les stagiaires?Bonjour, un profil de jeune diplomée d'école de commerce, sans expérience en conseil, peut il vous intéresser ?Bonjour, êtes-vous intéressé par des profils type Bachelor qui souhaitent poursuivre leurs études en Finance?Est-ce que un profil plutôt axé sur le Marketing, complété par une formation en assurance peut vous intéresser?Bonjour, recrutez vous des personnes issues de l industrie en reconversion professionnelle? Si oui quels profils? MerciBonjour, j'ai un profil ingénieur et des expériences en Marketing, quels postes correspondent le plus à mon profil ?Je voudrais savoir si vous êtes intéressés par des profils juniors ayant une formation universitaire en finance.Quels types de profils vous intéressent-ils le plus? Technique / Managerial/ Junior / Expérimenté..Quels types de profils recherchez-vous?Je suis gestionnaire de patrimoine, mon profil pourrait t il vous intéresser?Bonsoir, J'ai un profil auditeur expérimenté 7 ans . Recrutez vous actuellement en Seine et Marne ce genre de profil ?Bonjour, les profils Master banque Finance (avec expérience sur le marché des entreprises) sont-ils recherchés ?Bonjour, quels sont les profils de stagiaires en fin d'études recherchés en Transformation de la fonction finance?dBonjour.J'ai un profil atypique et j'aimerais savoir si un profil d'économiste pourrait avoir sa place dans vos équipes