Bonjour.J'ai un profil atypique et j'aimerais savoir si un profil d'économiste pourrait avoir sa place dans vos équipes
ZOGBE X. a demandé pendant le Live Chat Intégrez le Pôle techno de KPMG - Data Analytics, Cybersécurité, IA, Machine learning, risques IT... à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, avril 20, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Elise I.
Consultante Senior, IT Risk Consulting
Bonjour, oui les profils atypiques ont leur place ! Plutôt pour des missions IT organisationnelles que techniques
lundi, avril 20, 2020
ZOGBE X.
Je vous remercie pour votre réponse. Pourriez vous svp m'expliquer en quoi consiste des missions IT organisationnelles?
lundi, avril 20, 2020
Elise I.
Il s'agit d'un distinguo utilisé pour les missions de conseil qui sont plus orientées vers de la gouvernance / stratégie / conformité / formation par opposition à des missions dites techniques qui consisteraient par exemples en des tests d'intrusion / des revues de code source, etc.
lundi, avril 20, 2020
ZOGBE X.
Quelles sont les compétences à avoir pour postuler?
lundi, avril 20, 2020
ZOGBE X.
Avez vous des postes ouverts actuellement?
je vous remercie
lundi, avril 20, 2020
Elise I.
Oui vous pouvez candidater aux offres IT Risk Consulting Cybersécurité et protection des données et indiquer que vous recherchez des missions dites organisationnelles
lundi, avril 20, 2020
Elise I.
Vous acquérez la méthodologie KPMG à votre arrivée, les prérequis sont surtout de la motivation, un projet construit et un minimum de connaissance sur les sujets visés
lundi, avril 20, 2020
ZOGBE X.
Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une excellente soirée
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.