Photo de Bonsoir. J'ai un profil senior, et je souhaiterais savoir si des opportunités peuvent exister pour moi chez vous

Bonsoir. J'ai un profil senior, et je souhaiterais savoir si des opportunités peuvent exister pour moi chez vous

Photo de Nikolay
45 réponses
135 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yannick G. a demandé pendant le Live Chat Être ingénieur chez KPMG - Des missions #NoRoutine à fort impact à KPMG France

Catégorie: Visas

Date: lundi, février 17, 2020

Dernière révision: lundi, février 17, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonsoir Yannick, quel est votre parcours et votre spécialité ?

lundi, février 17, 2020

Yannick G.

Orange. Partie internationale du groupe actuellement, directeur IT APPS, BIG DATA et FRA. Expatriation en tant que CTIO pendant 5 ans.

lundi, février 17, 2020

Jonathan X.

Manager, IT Financial Services - Advisory

Bonsoir Yannick, La réponse est OUI. J'ai rejoint KPMG en 2018 comme Superviseur après 4 années dans une société de service en informatique

lundi, février 17, 2020

Yannick G.

C'est déjà une première réponse intéressante.

lundi, février 17, 2020

Jonathan X.

Vous avez des belles expériences qui correspondent à nos métiers

lundi, février 17, 2020

Yannick G.

Merci. J'ai été très orienté Business Development ces dernières années, avec transformation suite à opération de rachat

lundi, février 17, 2020

Yannick G.

Plus transformation opérationelle.. audit...stratégie... etc.

lundi, février 17, 2020

Yannick G.

Quel serait le processus de recrutement ? Candidature spontanée ?

lundi, février 17, 2020

Jonathan X.

Nous traitons aussi ces sujets chez KPMG

lundi, février 17, 2020

Marie-France Q.

Chargée de Recrutement

Bonsoir,
Je vous recommande d'aller découvrir nos offres d'emploi sur notre site carrière et d'y postuler directement
le processus de recrutement se déroule généralement en 3 entretiens + tests
Marie-France

lundi, février 17, 2020

Yannick G.

Merci Marie-France. Recrutez vous pour les besoins franco Français uniquement ? Ou des postes sont ils aussi proposés à l'international ?

lundi, février 17, 2020

Yannick G.

Merci Jonathan

lundi, février 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais s'il vous plait savoir si une profil en reconvertion a des chances d'être recruté à KPMG?J'ai un profil atypique, 5 ans dans l’hôtellerie de luxe, je veux réorienter ma carrière dans l'audit . Est-ce possible?Bonjour, je suis en DSCG en financement individuel, est-il possible de postuler en alternance (ct pro) chez vous ? MerciBonjour que recommandez-vous pour maximiser les chances d'avoir un entretien?J'ai un profil international est-il avantageux pour moi de postuler en région ayant vécu à Londres je suis bilingueEst-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ?Bonjour. Je suis activement à la recherche d'une alternance en Audit. Avez-vous des opportunités à me proposer?Bonsoir! Je suis très intéressé pour faire un stage de fin d’étude en M&A. Est-ce qu'il y a une opportunité? Merci!Bonjour Madame, Je voudrais savoir par rapport à ma situation pour quel titre je peux postuler.Bonjour Madame, j'ai fait un passage chez Mazars , cabinet d'avocat, juriste de formation, ai-je mes chances chez vous ?Bonjour. J'ai un an d'expérience en big et je postule à des postes de junior.Bonjour, Avez-vous des profils de cybersécurité disponibles au Luxembourg? J'ai posé ma candidature il y a plusieurs seBonjour.J'ai un profil atypique et j'aimerais savoir si un profil d'économiste pourrait avoir sa place dans vos équipesEst ce que vous recrutez des profils seniors ?Je suis un profil Audit dont: - 3,5 ans côté opérationnel (Risques) avez des opportunités correspondant à mon profil