Photo de Bonjour Madame, j'ai fait un passage chez Mazars , cabinet d'avocat, juriste de formation, ai-je mes chances chez vous ?

Bonjour Madame, j'ai fait un passage chez Mazars , cabinet d'avocat, juriste de formation, ai-je mes chances chez vous ?

Photo de Anissa
Photo de Gwenaëlle
2 réponses
713 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madame, merci tout d abord de votre disponibilité. Ma question est je pense claire, étant juriste de formation, avec expérience en tant chargée de mission de etude de marché, interprète trilingue...Je souhaite savoir si je peux prétendre à candidature chez KPMG ? Merci d avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nadia N. a posé une question à Anissa B.

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, octobre 18, 2019

Dernière révision: lundi, mars 23, 2020

Photo de Anissa B.

Anissa B.

Senior Expérimentée - Bordeaux Audit

Bonjour Nadia, vous souhaiteriez réaliser un stage en Audit Grands Comptes ou dans un autre service ?

Anissa

vendredi, octobre 18, 2019

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour Nadia votre profil peut intéresser plusieurs équipes et métiers. Je vous recommande de regarder sur notre site les témoignages vidéos et les informations sur les carrières possibles chez KPMG (audit, expertise-comptable, avocats, advisory) et de postuler ensuite en précisant le métier (ainsi que la zone géographique) qui vous correspond.

lundi, mars 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis jeune diplômé marocain ,est ce qu'il y a des possibilités d'emploi chez kPMG?Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Ai-je des chances d’être recrutée chez Kpmg Paris en sept. 2018 bien que j’ai effectué mon stage en région chez Kpmg?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Avec un doctorat en Gestion, avons nous la chance de pouvoir accéder à votre entreprise ?Bonjour, avez-vous des opportunités en expertise comptable stagiaire?Est-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ?Bonsoir! Je suis très intéressé pour faire un stage de fin d’étude en M&A. Est-ce qu'il y a une opportunité? Merci!Merci Madame de votre retour, pas fait d audit, mais conseil &juridique à BuisnessFrance,Mazars..est ce possible ? MerciBonjour, est-il possible d'effectuer un stage chez KMPG en tant qu'étudiant en M2 droit général mention droit étranger?Bonsoir. J'ai un profil senior, et je souhaiterais savoir si des opportunités peuvent exister pour moi chez vousBonjour, est il possible d'effectuer un stage pour mon dcg dans un de vos cabinets ?Juriste en société (dans le contractuel et contentieux), envie de me reconvertir. Un stage juridique est-il possible ?Bonjour, avocat en assurance/responsabilité (9 années), je prépare le CAMS et un DU en compliance est-ce interressant ?