Photo de Bonjour Madame, j'ai fait un passage chez Mazars , cabinet d'avocat, juriste de formation, ai-je mes chances chez vous ?

Bonjour Madame, j'ai fait un passage chez Mazars , cabinet d'avocat, juriste de formation, ai-je mes chances chez vous ?

Photo de Anissa
Photo de Gwenaëlle
2 réponses
713 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madame, merci tout d abord de votre disponibilité. Ma question est je pense claire, étant juriste de formation, avec expérience en tant chargée de mission de etude de marché, interprète trilingue...Je souhaite savoir si je peux prétendre à candidature chez KPMG ? Merci d avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nadia N. a posé une question à Anissa B.

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, octobre 18, 2019

Dernière révision: lundi, mars 23, 2020

Photo de Anissa B.

Anissa B.

Senior Expérimentée - Bordeaux Audit

Bonjour Nadia, vous souhaiteriez réaliser un stage en Audit Grands Comptes ou dans un autre service ?

Anissa

vendredi, octobre 18, 2019

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour Nadia votre profil peut intéresser plusieurs équipes et métiers. Je vous recommande de regarder sur notre site les témoignages vidéos et les informations sur les carrières possibles chez KPMG (audit, expertise-comptable, avocats, advisory) et de postuler ensuite en précisant le métier (ainsi que la zone géographique) qui vous correspond.

lundi, mars 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées