Bonjour je suis jeune diplômé marocain ,est ce qu'il y a des possibilités d'emploi chez kPMG?
1 réponse
378 vues
Informations supplémentaires
Après avoir eu mon master en audit à l'école HEC rabat ,j'ai réalisé mon stage de fin d'étude à KPMG maroc ,J'ai acquis une solide expérience
Hussein B. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Visas
Date: mercredi, septembre 13, 2017
Dernière révision: mercredi, octobre 11, 2017
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Hussein, n'hésitez pas à consulter les offres qui correspondent à votre profil sur notre site www.kpmgrecrute.fr, rubrique Postulez. Cordialement,
mercredi, octobre 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Ai-je des chances d’être recrutée chez Kpmg Paris en sept. 2018 bien que j’ai effectué mon stage en région chez Kpmg?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour. Avec 5 années d'expériences dans l'enseignement et un doctorat, serait-il possible de travailler pour KPMG?Est ce qu'il y'a une possibilité quand au recrutement d'une personne étrangère travaillant actuellement à KPMG Maroc ?Est ce que vous acceptez des jeunes diplômés de l'étranger "Maroc"?Quels sont les perspectives d'avenir pour un stagiaire professionnel à KMPG ?Etant un ingénieur dans le domaine des études ouvrage d'art en MOE, est-ce que je peu avoir la chance d'intégrer kpmg?Quelles sont les possibilités de formation que KPMG offre ?Comment postuler chez KPMG Maroc par site ou sur place?Quelles sont les possibilités de formation que KPMG offre ?