Est ce qu'il y'a une possibilité quand au recrutement d'une personne étrangère travaillant actuellement à KPMG Maroc ?
1 réponse
118 vues
Mehdi C. a posé une question à Nikolay M.
Catégorie: Visas
Date: dimanche, février 9, 2020
Dernière révision: mardi, février 11, 2020
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Mehdi, merci pour votre question. En tant que collaborateur de KPMG Maroc, vous avez la possibilité de demander une mobilité internationale auprès de votre Performance Manager et monter un dossier dans ce sens en contact nos équipes de KPMG France. La nationalité n'est bien entendu pas un critère, ce qui compte est avant tout votre expertise couplée à un besoin de recrutement chez KPMG France sur un poste similaire à la même période.
mardi, février 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une personne résidant à l'étranger peut elle soumettre sa candidature pour un stage à KPMG France?Lors d'un entretien chez KPMG, est-il avantageux de parler d'un recrutement passé n'ayant pas abouti ?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Y a-t-il de bonnes opportunités pour évoluer quand on est au sein de KPMG, et au bout de combien de temps?Bonjour je suis jeune diplômé marocain ,est ce qu'il y a des possibilités d'emploi chez kPMG?Y-a-t-il des formations du personnel à KPMG ?Une fois rentré à KPMG France, est-il possible de demander une mutation à KPMG Etats-Unis?Bonjour, existe-t-il une période définie de recrutement chez KPMG ?Bonjour, quels sont les possibilités offertes aux étrangers qui veulent intégrer KPMG France?Ai-je des chances d’être recrutée chez Kpmg Paris en sept. 2018 bien que j’ai effectué mon stage en région chez Kpmg?Bonjour l'équipe RH, le bureau KPMG Marseille recrute-t-il des alternants ou des stagiaires en Advisory?A quel moment postuler chez KPMG en Deal Advisory pour un premier emploi ?Quand est la période de recrutement pour l'alternance chez KPMG ?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour. Avec 5 années d'expériences dans l'enseignement et un doctorat, serait-il possible de travailler pour KPMG?