Photo de Etant un ingénieur dans le domaine des études ouvrage d'art en MOE, est-ce que je peu avoir la chance d'intégrer kpmg?

Etant un ingénieur dans le domaine des études ouvrage d'art en MOE, est-ce que je peu avoir la chance d'intégrer kpmg?

Photo de Gwenaëlle
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

je suis actuellement en poste ingénieur ouvrage d'art MOE depuis 5 ans, j'aimerai franchir un nouveau cap dans ma carrière et travailler au sein d'une entreprise comme kpmg. Quel département est le mieux adéquat a mon profil? Merci pour votre aide, Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul C. a posé une question à Gwenaëlle V.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mars 3, 2021

Dernière révision: lundi, mars 15, 2021

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour, nous recrutons des profils ingénieurs, qui parfois complètent leur formation par un cursus en finance ou gestion. Par rapport à votre profil, je vois deux départements ou métiers plus pertinents chez KPMG : soit dans le conseil aux grandes entreprises en Advisory, soit en Audit dans le département IGH (Infrastructure, Government, Health). Je vous recommande de regarder les annonces disponibles sur notre site de recrutement. Cordialement

lundi, mars 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées