Photo de Etant un ingénieur dans le domaine des études ouvrage d'art en MOE, est-ce que je peu avoir la chance d'intégrer kpmg?

Etant un ingénieur dans le domaine des études ouvrage d'art en MOE, est-ce que je peu avoir la chance d'intégrer kpmg?

Photo de Gwenaëlle
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

je suis actuellement en poste ingénieur ouvrage d'art MOE depuis 5 ans, j'aimerai franchir un nouveau cap dans ma carrière et travailler au sein d'une entreprise comme kpmg. Quel département est le mieux adéquat a mon profil? Merci pour votre aide, Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul C. a posé une question à Gwenaëlle V.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mars 3, 2021

Dernière révision: lundi, mars 15, 2021

Photo de Gwenaëlle V.

Gwenaëlle V.

Responsable des Ressources Humaines - Région Ouest

Bonjour, nous recrutons des profils ingénieurs, qui parfois complètent leur formation par un cursus en finance ou gestion. Par rapport à votre profil, je vois deux départements ou métiers plus pertinents chez KPMG : soit dans le conseil aux grandes entreprises en Advisory, soit en Audit dans le département IGH (Infrastructure, Government, Health). Je vous recommande de regarder les annonces disponibles sur notre site de recrutement. Cordialement

lundi, mars 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible pour un étudiant de 30 ans en reprise d'étude, d'intégrer KPMG ?Bonjour, peut-on intégrer KPMG en ayant un profil totalement atypique: agrégé de langues +enseignement universitaire?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?Bonjour, je voudrais savoir si KPMG recrutait aussi des ingénieurs ayant déjà quelques années d'expérience (>5ans)?Etudiante en M2 à Sciences Po Aix, cette formation est-elle possible pour effectuer un stage chez KPMG ?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Ai-je des chances d’être recrutée chez Kpmg Paris en sept. 2018 bien que j’ai effectué mon stage en région chez Kpmg?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Je suis un ingénieur informaticien, je suis au Togo . j'ai de l'expérience en web et réseau.Puis je intégrer KPMG?Étant un ingénieur génie civil mais intéressé par le domaine du conseil, comment je pourrais intégrer KPMG ?Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Est il possible d'intégrer KPMG après plusieurs expériences en collectivités publiques (services comptables) ?Bonjour. Avec 5 années d'expériences dans l'enseignement et un doctorat, serait-il possible de travailler pour KPMG?