Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible pour un étudiant de 30 ans en reprise d'étude, d'intégrer KPMG ?
1 réponse
197 vues
Informations supplémentaires
je suis en reprise d'étude en master audit dans une école de commerce et aujourd'hui j'aimerais faire de l' audit ou de l' expertise comptable en cabinet. est ce possible chez KPMG?
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, décembre 24, 2016
Dernière révision: mercredi, janvier 4, 2017
Blandine X.
Chargée des Ressources Humaines
Bonjour, nous recrutons des profils de tous les horizons (écoles de commerces, universitaires, ingénieurs). Mon conseil : postulez sur notre site www.kpmgrecrute.fr ! Très bonne journée. Blandine Néouze
mercredi, janvier 4, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées