Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible pour un étudiant de 30 ans en reprise d'étude, d'intégrer KPMG ?
1 réponse
197 vues
Informations supplémentaires
je suis en reprise d'étude en master audit dans une école de commerce et aujourd'hui j'aimerais faire de l' audit ou de l' expertise comptable en cabinet. est ce possible chez KPMG?
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, décembre 24, 2016
Dernière révision: mercredi, janvier 4, 2017
Blandine X.
Chargée des Ressources Humaines
Bonjour, nous recrutons des profils de tous les horizons (écoles de commerces, universitaires, ingénieurs). Mon conseil : postulez sur notre site www.kpmgrecrute.fr ! Très bonne journée. Blandine Néouze
mercredi, janvier 4, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on intégrer KPMG en ayant un profil totalement atypique: agrégé de langues +enseignement universitaire?Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?Etudiante en M2 à Sciences Po Aix, cette formation est-elle possible pour effectuer un stage chez KPMG ?C'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Est-il possible de réaliser un stage cet été chez KPMG ? Est ce mieux de passer par une candidature spontanée ? Merci !Serait-il possible de réaliser un stage de 3 mois chez KPMG apres une 3 eme annee en licence cca ?Après un stage de fin d'études effectué en M&A, est il possible de postuler en restructuring directement pour un CDI?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage pendant l'été (3 mois) chez KPMG ? merci!Bonjour, Existe-t-il une possibilité de stage chez KPMG?Est il possible d'intégrer KPMG après plusieurs expériences en collectivités publiques (services comptables) ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage chez KMPG en tant qu'étudiant en M2 droit général mention droit étranger?Bonjour. Avec 5 années d'expériences dans l'enseignement et un doctorat, serait-il possible de travailler pour KPMG?Après un cursus économique et financier, je souhaite intégrer le monde de l’audit, est-ce toujours possible chez KPMG?