Photo de Juriste en société (dans le contractuel et contentieux), envie de me reconvertir. Un stage juridique est-il possible ?

Juriste en société (dans le contractuel et contentieux), envie de me reconvertir. Un stage juridique est-il possible ?

Photo de Marianne
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

reconversion souhaitée en cabinet dans le domaine juridique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marianne D.

Catégorie: Stage

Date: lundi, juin 8, 2020

Dernière révision: vendredi, août 21, 2020

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonjour,
Nous recrutons des stagiaires dans la plupart de nos métiers, aussi n'hésitez pas à adresser votre candidature. Si vous n'identifiez pas d'opportunité correspondant à votre recherche sur nos sites Carrières, je vous invite à déposer votre candidature spontanée.
A bientôt !
Marianne.

vendredi, août 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible d'être affilié à un secteur d'activité (Ex: santé) pour un stage en consulting ?Est-ce possible de faire une demande de stage (6mois-1an) durant sa licence faite à l'étranger ?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonjour, est-il possible de faire un stage en fin de première année d'école de commerce ?Bonjour, est-il possible de rejoindre le pôle Transaction Services en stage de fin d'études sans expérience en conseil ?Est il possible d'effectuer un contrat de professionalisation au sein de votre département?Recrutez-vous en conseil au secteur public des étudiants de formation juridique?Bonjour Madame, j'ai fait un passage chez Mazars , cabinet d'avocat, juriste de formation, ai-je mes chances chez vous ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage chez KMPG en tant qu'étudiant en M2 droit général mention droit étranger?Bonjour, est t'il possible de faire un stage d'une durée de 3 mois au sein de votre entreprise ?Bonjour! recrutez-vous des juristes stagiaire en fusions-acquisitions en région parisienne?Bonjour, est il possible d'effectuer un stage pour mon dcg dans un de vos cabinets ?Bonjour, est-il possible de faire un stage de fin d'étude?Bonjour, avocat en assurance/responsabilité (9 années), je prépare le CAMS et un DU en compliance est-ce interressant ?Est il possible d'effectuer un stage de fin d'étude en tant qu'auditrice sans convention? (diplômée d'un master 2 audit)