Photo de Est il possible d'effectuer un stage de fin d'étude en tant qu'auditrice sans convention? (diplômée d'un master 2 audit)

Est il possible d'effectuer un stage de fin d'étude en tant qu'auditrice sans convention? (diplômée d'un master 2 audit)

Photo de Linda
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Je suis diplômée d'un master 2 audit et management des organisations depuis le mois de septembre. Est il possible d'effectuer un stage au sein de votre cabinet sans convention car mon cursus universitaire est terminé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

CECILIA A. a posé une question à Linda D.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 12, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 21, 2020

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour,
Afin d'effectuer un stage au sein du cabinet il nous faudra obligatoirement une convention de stg tripartite. Il s'agit d'une obligation légale.
J'espère vous avoir répondu.
Merci.
Bien à vous,

lundi, décembre 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce possible de faire de l'audit si on vient d'école d'ingénieur ?Peut on accéder un stage de fin d'études ou alternance en audit après du conseil en management ?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Je suis étudiante en master 1 Contrôle de gestion et Audit. Est-il possible de candidater pour un stage à KPMG ?Bonjour, Est-il possible de s'orienter vers l'audit après un master en droit des affaires complété d'un MBA ?Est il possible de trouver un stage / un poste dans les métiers de l'audit en sortant seulement d'école d'ingénieur?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Est il possible de recruter un étudiant jeune diplomé qui n'a pas d'experience en Audit?Bonsoir, peut-on postuler en tant qu'auditeur stagiaire sans ayant effectuer auparavant aucun stage en audit ?Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de postuler à un stage d'été en audit sans convention de stage?Est-il possible de réaliser un stage de 3 mois cet été suivi d’une alternance dans le domaine de l’audit ?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour, est-il possible de faire un stage de fin d'étude?Bonjour, est-il possible de trouver un stage de 3 mois en Audit en période estivale ?