Photo de Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?

Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?

20 réponses
400 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hélène R. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, octobre 18, 2017

Dernière révision: mardi, février 13, 2018

Pierre O.

Senior Consultant, Finance Strategy and Performance

Bonjour Hélène,
Oui le recrutement commence à partir du Master

mercredi, octobre 18, 2017

Hélène R.

Merci beaucoup pour votre réponse. Pouvez-vous me parler du processus de recrutement pour un stage en IT consulting après avoir posté ma candidature sur le site ?

Pierre O.

Il faut que tu postules via le site web de KPMG, ensuite tu as 2 ou 3 entretiens

Hélène R.

Merci beaucoup. Je suis actuellement en année de césure, je sais que normalement vous ne recrutez pas à ce niveau-là mais selon vous peut-il y avoir des exceptions ?

Pierre O.

Tu es en césure M1 ou M2?

Hélène R.

Je viens de terminer mon M1

Pierre O.

On recrute en césure de M1, il n'y aucun soucis

Hélène R.

Ah d'accord bonne nouvelle ! Je peux donc prétendre à postuler pour un stage en IT consulting à partir de janvier 2018 ?

Photo de Irène F.

Irène F.

Responsable Recrutement Advisory

Absolument !

Pierre O.

Oui

Hélène R.

Merci Irène et Pierre. Quand se déroule la période d'entretiens pour un stage en janvier ? Etant au Chili est-ce possible de passer le premier entretien par skype et de nous rencontrer par la suite en décembre une fois que je serai rentrée ?

Pierre O.

Pour ce qui est des recrutements dans le conseil il n'y a pas de règle chez nous. Il y a la possibilité de faire les recrutements via Skype, je sais que les RH aime bien voir en physique la personne (dernier entretien par exemple) mais ça ce fait aussi entièrement à distance

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Un étudiant en première année de Bachelor peut-il prétendre à un stage chez vous ?Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSECBojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Bonjour Paul, savez-vous si je peux trouver un stage comme une étudiante Américaine ayant beaucoup d’expérience?Bonjour, je cherche un travail en conseil sachant que je suis ingénieur et je n'ai fait que des stages en marketingPeut-on postuler dans le cadre d'un stage de Master en conseil si nous sommes en Sciences Humaines et Sociales?Bonjour, les métiers du conseil sont-ils vraiment accessibles aux étudiants n'ayant pas d'expérience dans ce secteur ?Bonsoir, est-ce que les stages longs ou apprentissages sont envisageables en conseil ?Peut-on postuler dans le cadre d'un stage de Master en conseil si nous sommes en Sciences Humaines et Sociales?Bonjour, les métiers du conseil sont-ils vraiment accessibles aux étudiants n'ayant pas d'expérience dans ce secteur ?Bonsoir, est-ce que les stages longs ou apprentissages sont envisageables en conseil ?