Photo de Bonjour, je cherche un travail en conseil sachant que je suis ingénieur et je n'ai fait que des stages en marketing

Bonjour, je cherche un travail en conseil sachant que je suis ingénieur et je n'ai fait que des stages en marketing

Photo de Nikolay
1 réponse
67 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chaïma I. a demandé pendant le Live Chat Les métiers KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, avril 26, 2018

Dernière révision: mercredi, mai 2, 2018

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Chaïma, nos activités Conseil se développent très rapidement et nous proposons de nombreuses offres pour les profils ingénieurs. Retrouvez-les sur notre site www.kpmgrecrute.fr rubrique Postulez et n'hésitez pas à consulter notre page dédiée aux ingénieurs ici : https://home.kpmg.com/fr/fr/home/Carri%C3%A8res/vous-etes/vous-etes-ingenieurs.html

Cordialement,

mercredi, mai 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quel sont les moyens d'obtenir un entretien en advisory pour un jeune diplomé d'une école d'ingénieur ?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Bonjour à vous. J'ai fait un Master 2 universitaire et non pas une école d'ingénieur ou bien une école de commerce.Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSECBonjour, proposez vous des stages convenant à un double diplôme ingénieur - école de commerce (stratégie et conseil) ?Bonsoir, je suis ingénieur et je souhaite switcher pour une carrière de conseil en stratégie ? c'est possible ?Salut je suis un ingénieur mécanique au Liban viens d'être gradué, je voudrais candidater à un stage d’ingénieur FranceQuel métiers pour un profil Ingénieur/PhD/MBA?Bonjour, j'ai un profil ingénieur et des expériences en Marketing, quels postes correspondent le plus à mon profil ?Bonjour, est ce que vous recrutez pour un stage des étudiants sans expériences en industrie ou en cabinet de conseil?Bonsoir, je suis à  la recherche d'un stage dans le conseil en stratégie. Recrutez-vous des stagiaires dans ce domaine ?Bonjour, je suis ingénieure et je souhaiterais faire de l’audit sans expérience en stage. Est ce possible?Je suis de formation ingénieur, puis-je postuler en audit?