Photo de Bonjour, je cherche un travail en conseil sachant que je suis ingénieur et je n'ai fait que des stages en marketing

Bonjour, je cherche un travail en conseil sachant que je suis ingénieur et je n'ai fait que des stages en marketing

Photo de Nikolay
1 réponse
67 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chaïma I. a demandé pendant le Live Chat Les métiers KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: jeudi, avril 26, 2018

Dernière révision: mercredi, mai 2, 2018

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Chaïma, nos activités Conseil se développent très rapidement et nous proposons de nombreuses offres pour les profils ingénieurs. Retrouvez-les sur notre site www.kpmgrecrute.fr rubrique Postulez et n'hésitez pas à consulter notre page dédiée aux ingénieurs ici : https://home.kpmg.com/fr/fr/home/Carri%C3%A8res/vous-etes/vous-etes-ingenieurs.html

Cordialement,

mercredi, mai 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées