Bonjour, je cherche un travail en conseil sachant que je suis ingénieur et je n'ai fait que des stages en marketing

67 vues
Chaïma I. a demandé pendant le Live Chat Les métiers KPMG en Régions à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: jeudi, avril 26, 2018
Dernière révision: mercredi, mai 2, 2018

Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Chaïma, nos activités Conseil se développent très rapidement et nous proposons de nombreuses offres pour les profils ingénieurs. Retrouvez-les sur notre site www.kpmgrecrute.fr rubrique Postulez et n'hésitez pas à consulter notre page dédiée aux ingénieurs ici : https://home.kpmg.com/fr/fr/home/Carri%C3%A8res/vous-etes/vous-etes-ingenieurs.html
Cordialement,
mercredi, mai 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel sont les moyens d'obtenir un entretien en advisory pour un jeune diplomé d'une école d'ingénieur ?Bonjour ,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires?
CordialementBonjour,
J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Bonjour à vous. J'ai fait un Master 2 universitaire et non pas une école d'ingénieur ou bien une école de commerce.Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSECBonjour, proposez vous des stages convenant à un double diplôme ingénieur - école de commerce (stratégie et conseil) ?Bonsoir, je suis ingénieur et je souhaite switcher pour une carrière de conseil en stratégie ? c'est possible ?Salut je suis un ingénieur mécanique au Liban viens d'être gradué, je voudrais candidater à un stage d’ingénieur FranceQuel métiers pour un profil Ingénieur/PhD/MBA?Bonjour, j'ai un profil ingénieur et des expériences en Marketing, quels postes correspondent le plus à mon profil ?Bonjour, est ce que vous recrutez pour un stage des étudiants sans expériences en industrie ou en cabinet de conseil?Bonsoir, je suis à la recherche d'un stage dans le conseil en stratégie. Recrutez-vous des stagiaires dans ce domaine ?Bonjour, je suis ingénieure et je souhaiterais faire de l’audit sans expérience en stage. Est ce possible?Je suis de formation ingénieur, puis-je postuler en audit?