Bonjour, je cherche un travail en conseil sachant que je suis ingénieur et je n'ai fait que des stages en marketing

67 vues
Chaïma I. a demandé pendant le Live Chat Les métiers KPMG en Régions à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: jeudi, avril 26, 2018
Dernière révision: mercredi, mai 2, 2018

Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Chaïma, nos activités Conseil se développent très rapidement et nous proposons de nombreuses offres pour les profils ingénieurs. Retrouvez-les sur notre site www.kpmgrecrute.fr rubrique Postulez et n'hésitez pas à consulter notre page dédiée aux ingénieurs ici : https://home.kpmg.com/fr/fr/home/Carri%C3%A8res/vous-etes/vous-etes-ingenieurs.html
Cordialement,
mercredi, mai 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel sont les moyens d'obtenir un entretien en advisory pour un jeune diplomé d'une école d'ingénieur ?Bonjour ,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires?
CordialementBonjour,