Bonjour, j'ai un profil ingénieur et des expériences en Marketing, quels postes correspondent le plus à mon profil ?
2 réponses
54 vues
Chaïma I. a demandé pendant le Live Chat Les métiers KPMG en Régions à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, avril 26, 2018
Dernière révision: jeudi, avril 26, 2018
Olivier M.
Associé, Directeur de Région Est
Les offres Advisory sont nombreuses. Je vous invite à les consulter. Il y en a forcément qui vont vous correspondre
jeudi, avril 26, 2018
Chaïma I.
D'accord, je vous remercie
jeudi, avril 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que vous intéresse-t-il dans les profils d'ingénieurs ?Quels profils cherchez-vous pour les stagiaires?Quels sont les profils que vous recherchez en terme de niveau d'études et d'expérience passées pour un stage en conseil?Bonjour, Quels sont les profils recherché pour les postes en Transactions (M&A, Valuation)?Quel métiers pour un profil Ingénieur/PhD/MBA?Bonjour, je cherche un travail en conseil sachant que je suis ingénieur et je n'ai fait que des stages en marketingBonjour, Quels sont les meilleurs profils pour les postes de consultants juniors secteurs publics?Bonjour, Quels sont les meilleurs profils pour les postes de consultants juniors secteurs publics?Quels types de profils vous intéressent-ils le plus? Technique / Managerial/ Junior / Expérimenté..Bonjours, quels types de poste chez vous sont particulièrement intéressé par des profils ingénieur-manager? Merci bien!J'ai un background économique, statistique et finance de marché, recrutez-vous ce type de profil?Quel profil ingénieur vous intéresse?Bonjour, quels sont les profils de stagiaires en fin d'études recherchés en Transformation de la fonction finance?dBonjour, Je suis en double diplôme ingénieur-Manager, je voulais savoir quel est le poste idéal pour ce type de profilBonjour, Je suis en double diplôme ingénieur-Manager, je voulais savoir quel est le poste idéal pour ce type de profil?