Photo de Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSEC

Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSEC

11 réponses
98 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

FADI B. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 18, 2017

Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017

Charles J.

Project Leader - Global Strategy Group

Bonsoir Fadi

mercredi, octobre 18, 2017

FADI B.

Bonsoir

Charles J.

Pourriez vous préciser votre question svp ? Vous parlez des stages disponibles ? Du contenu des stages ?

FADI B.

Je suis étudiant en 1ère année de Master in Management (programme grande école) à l'ESSEC. J'ai un diplome d'ingénieur informatique du Liban et je suis à la recherche d'un stage de sésure en conseil strat

Charles J.

En l'occurrence, nous prenons majoritairement des candidats en stage de fin d'étude. Dans votre cas, n'hésitez pas à postuler directement sur le site internet

FADI B.

Donc j'aimerai savoir si vous proposez des stages pour un profile comme le mien et quels sont les sous département à KPMG en conseil strat

Charles J.

Des exceptions sont en effet possibles selon les profils. En conseil strat, toutes les offres se font chez SC&O

FADI B.

C'est juste le département de strat qui prend que des stages de fin d'études? Ou bien tout les département de conseil?

Charles J.

Tous les départements prennent des stagiaires, préférentiellement en fin d'étude

FADI B.

D'accord. Merci beaucoup

FADI B.

Et bonne soirée à vous

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées