Photo de Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSEC

Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSEC

11 réponses
98 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

FADI B. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 18, 2017

Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017

Charles J.

Project Leader - Global Strategy Group

Bonsoir Fadi

mercredi, octobre 18, 2017

FADI B.

Bonsoir

Charles J.

Pourriez vous préciser votre question svp ? Vous parlez des stages disponibles ? Du contenu des stages ?

FADI B.

Je suis étudiant en 1ère année de Master in Management (programme grande école) à l'ESSEC. J'ai un diplome d'ingénieur informatique du Liban et je suis à la recherche d'un stage de sésure en conseil strat

Charles J.

En l'occurrence, nous prenons majoritairement des candidats en stage de fin d'étude. Dans votre cas, n'hésitez pas à postuler directement sur le site internet

FADI B.

Donc j'aimerai savoir si vous proposez des stages pour un profile comme le mien et quels sont les sous département à KPMG en conseil strat

Charles J.

Des exceptions sont en effet possibles selon les profils. En conseil strat, toutes les offres se font chez SC&O

FADI B.

C'est juste le département de strat qui prend que des stages de fin d'études? Ou bien tout les département de conseil?

Charles J.

Tous les départements prennent des stagiaires, préférentiellement en fin d'étude

FADI B.

D'accord. Merci beaucoup

FADI B.

Et bonne soirée à vous

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?Bonjour, J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?Bonjour, étudiante en Master, je n'ai pas encore d'expérience dans le conseil. Puis-je prétendre à un stage chez vous ?Bonjour, comment un étudiant en master CCA peut-il se différencier des autres au moment du recrutement (stage)Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Bonjour, je cherche un travail en conseil sachant que je suis ingénieur et je n'ai fait que des stages en marketingBonsoir, est-ce que les stages longs ou apprentissages sont envisageables en conseil ?Bonsoir, est-ce que les stages longs ou apprentissages sont envisageables en conseil ?Bonsoir! Je suis très intéressé pour faire un stage de fin d’étude en M&A. Est-ce qu'il y a une opportunité? Merci!Bonsoir. J’ai un master 2 en économie de la santé et souhaite m’orienter vers le conseil.Bonsoir, je suis à la recherche d'un stage dans le conseil en stratégie. Recrutez-vous des stagiaires dans ce domaine ?Bonjour, j'ai un master en RSE mais pas encore d'expérience. Est-ce que j'ai une chance d'être recrutée comme ABonjour,peut on après un Master 1 PGE à l'ESC Rennes postuler au poste de collaborateur d'expert-comptable ? MerciBonjour proposez-vous des stages pour des étudiants qui n'ont pas beaucoup d’expérience