Photo de Bonjour à vous. J'ai fait un Master 2 universitaire et non pas une école d'ingénieur ou bien une école de commerce.

Bonjour à vous. J'ai fait un Master 2 universitaire et non pas une école d'ingénieur ou bien une école de commerce.

Photo de Irène
3 réponses
208 vues

Informations supplémentaires

Est ce que vous prenez des personnes diplômés de l'université et non pas d'école ? En effet, la plupart des personnes de ma promotion font de la recherche et ne travaillent pas dans le privé. Ce qui n'est pas mon cas, en effet je rêverai de travailler dans l'audit. Actuellement, je suis Project Manager pour information.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christian W. a demandé pendant le Live Chat Chat Ingénieurs KPMG à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, juin 14, 2017

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2017

Photo de Irène F.

Irène F.

Responsable Recrutement Advisory

Bonjour Christian,

La majorité des candidats que nous recrutons proviennent d'écoles de commerce et d'universités. Nous avons pour objectif d'augmenter la part des ingénieurs au sein du cabinet mais continuons bien évidemment nos recrutements de profils universitaires !

mercredi, juin 14, 2017

Christian W.

Sinon, je constate beaucoup d'opportunités en Province. Vous recrutez moins sur Paris en ce moment ou bien est ce juste une impression ?

mercredi, juin 14, 2017

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Nous recrutons également à Paris tout au long de l'année

mercredi, juin 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je suis en master M1 dans une école de commerce puis-je postuler pour un stage durant l'été ?Bonjour, quels métiers KPMG proposez-vous à un ingénieur diplômé d'une grande école ?Bonjour, proposez vous des stages convenant à un double diplôme ingénieur - école de commerce (stratégie et conseil) ?Bonjour, est il nécessaire de rajouter une année de master spé d'école de commerce en sortant d'école d'ingénieur?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en 4ème année pour une durée de 5mois ? Je suis en double diplôme ingénieur-managerBonjour, je souhaite savoir si vous prenez des étudiants de première année en école de commerce en stage.Bonjour je suis diplômé d'école de commerce depuis cet été, cela me porte-t-il préjudice de postuler que maintenant ?Salut je suis un ingénieur mécanique au Liban viens d'être gradué, je voudrais candidater à un stage d’ingénieur FranceLa plupart des auditeurs sont-ils issues d’ecoles de commerce/d’ingenieur ou plutôt dans un cursus universitaire ? merciQuel métiers pour un profil Ingénieur/PhD/MBA?Bonjour, je cherche un travail en conseil sachant que je suis ingénieur et je n'ai fait que des stages en marketingBonjour je suis actuellement étudiante en bachelor business administration, j’aimera Savoir si vous ne prenez queBonjour, acceptez vous des stagiaires qui sont en 2eme année d'ecole de commerce?Bonsoir. J’ai un master 2 en économie de la santé et souhaite m’orienter vers le conseil.Bonjour, Actuellement en 2ème année cycle ingénieur en informatique et réseaux de communication et je souhai