Bonjour je suis actuellement étudiante en bachelor business administration, j’aimera Savoir si vous ne prenez que
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Des candidats en bac+4 ou bac+5 en terme de stage?
Patricia T. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, mai 23, 2018
Dernière révision: mercredi, mai 23, 2018
Patricia T.
J’aimerais*
mercredi, mai 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires?
CordialementBonjour,
J'aimerais travailler dans le conseil en management. Quel(s) stage(s) est-il mieux d'avoir fait au préalable ?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonjour à vous. J'ai fait un Master 2 universitaire et non pas une école d'ingénieur ou bien une école de commerce.Bonjour, recrutez-vous en stage des étudiants en troisième année d'école de commerce post-bac ?Bonsoir, j'aimerai avoir une idée sur les stages accessible en conseil strat. étudiant en Master in Management ESSECBonjour, j'aimerais me diriger vers le domaine duBonjour, je souhaite savoir si vous prenez des étudiants de première année en école de commerce en stage.Bonjour je suis diplômé d'école de commerce depuis cet été, cela me porte-t-il préjudice de postuler que maintenant ?Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Bonjour, Diplômée au titre niveau 3 de gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous recrutiez des juniors?Bonsoir à tous, j'ai récemment déménagé dans l'Aude et souhaiterais trouver un emploi dans un cabinet comptable.Bonjour, recrutez-vous en alternance pour un Bachelor Gestion Finance dans la région Parisienne (77) ? Merci !Bonjour. J'ai un an d'expérience en big et je postule à des postes de junior.