Bonjour je suis actuellement étudiante en bachelor business administration, j’aimera Savoir si vous ne prenez que
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Des candidats en bac+4 ou bac+5 en terme de stage?
Patricia T. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, mai 23, 2018
Dernière révision: mercredi, mai 23, 2018
Patricia T.
J’aimerais*
mercredi, mai 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires?
CordialementBonjour,