Bonjour. J'ai un an d'expérience en big et je postule à des postes de junior.
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Cependant mes candidatures sont toujours refusées. Est ce que vous préférez que vos juniors n'aient pas déjà travaillé en audit ?
Omar B. a demandé pendant le Live Chat KPMG en Régions - 1001 opportunités de carrière près de chez vous à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, mars 2, 2020
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Audrey O.
Supervisor Audit - Région Paris & Centre
Bonjour, une première expérience en audit est toujours appréciée.
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaitais savoir si vous recrutiez quand même malgré le manque d'expérience et de compétences.Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonjour, Une expérience en cabinet est-elle une condition préalable pour prétendre à un poste de collaborateur junior?Bonjour je suis diplômé de HEC paris et Kedge marseille, je possède une expérience réussie dans le M&A.Bonjour, j'aimerais me diriger vers le domaine duBonjour, je n'ai pas eu de retour suite à ma dernière candidature pour le poste d'Auditeur Junior GC.Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?Bonjour je suis actuellement étudiante en bachelor business administration, j’aimera Savoir si vous ne prenez queBonjour, je m’appell Aminata étudiante en 3ème année de DCG.Je souhaiterai faire mon master en alternanceRenseignement recrutement JuniorBonsoir, je voudrais savoir si pour un poste de junior une expérience de 2 ans est avantageuse ou défavorable ? MerciBonjour, Diplômée au titre niveau 3 de gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous recrutiez des juniors?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour, recrutez vous des juniors en audit RSE? merci