Photo de Bonjour je suis diplômé de HEC paris et Kedge marseille, je possède une expérience réussie dans le M&A.

Bonjour je suis diplômé de HEC paris et Kedge marseille, je possède une expérience réussie dans le M&A.

Photo de Irène
2 réponses
524 vues

Informations supplémentaires

Pouvez-vous juste faire parvenir mon cv pour le poste de Paris de junior transaction advisory services? Merci beaucoup, Cédric Samacoïts

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cédric Z. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Consulting à KPMG France

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, octobre 18, 2017

Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017

Photo de Irène F.

Irène F.

Responsable Recrutement Advisory

Bonjour, je vous invite à postuler à notre offre sur Kpmgrecrute ! Nous l'étudierons avec attention !

mercredi, octobre 18, 2017

Cédric Z.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, pour information j'ai candidaté il y a quelques jours, avec cv, lettre de motivation et 3 letters de recommandation et j'ai également contacté Monsieur Benjamin Tarac.

Avez-vous un profil linkedin ou un email afin de pouvoir rester en contact pour une éventuelle opportunité ?

Merci d'avance,

mercredi, octobre 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en Master Grande école (M1) et j'aimerais réaliser un stage (6 mois)chez KPMG, conseils ?Étant au havre,j'aimerai connaître les différentes procédures pour avoir la chance d'obtenir un stage à KPMGBonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour je suis jeune diplômé marocain ,est ce qu'il y a des possibilités d'emploi chez kPMG?Je suis étudiante en M1 à l'ISCAE(Maroc)et j'aimerais réaliser un stage de 2mois à KPMG Paris,est-ce que c'est possible?Bonjour je suis en première année du DSCG à l'INTEC Paris, quelles sont les perpectives de carrière que je peux avoir.Bonjour, je suis accepté dans deux masters CCA (Lyon et Poitiers). Lequel est le meilleur selon vous ?Bonjour, je m’appell Aminata étudiante en 3ème année de DCG.Je souhaiterai faire mon master en alternanceBonsoir! Je suis très intéressé pour faire un stage de fin d’étude en M&A. Est-ce qu'il y a une opportunité? Merci!Bonjour, je détiens 5 ans d’expériences chez KPMG Ile Maurice et un BSc en comptabilité et je suis au niveau 3 de ACCA.Bonjour, que dois je faire pour un stage en paie à KPMG de Metz ? Je suis étudiant en Lpro droit social. MerciBonjour Marianne, je me prénomme Emmanuel et suis consultant Junior à KPMG Tax and Legal bureau du Cameroun.Bonjour ,J'aimerais travailler chez KPMG en Advisory FS , quel est le parcours que vous préférez en terme d'expérience?Bonjour. J'ai un an d'expérience en big et je postule à des postes de junior.