Photo de Bonjour, je suis accepté dans deux masters CCA (Lyon et Poitiers). Lequel est le meilleur selon vous ?

Bonjour, je suis accepté dans deux masters CCA (Lyon et Poitiers). Lequel est le meilleur selon vous ?

Photo de Marianne
5 réponses
98 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre F. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Expertise comptable à KPMG France

Catégorie: Info équipe

Date: lundi, juin 18, 2018

Dernière révision: lundi, juin 18, 2018

Sébastien K.

Manager Expertise Comptable Conseil / La Roche-sur-Yon

Bonjour Pierre, les deux masters sont pour nous de bonne qualité

lundi, juin 18, 2018

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonsoir Pierre, avez-vous eu un feeling positif avec l'un ou l'autre ? Ou une préférence géographique ?Peut-être que les taux de réussite peuvent vous aider à déterminer votre choix ?

lundi, juin 18, 2018

Pierre F.

Non, pas réellement de préférence géographique. Je me suis surtout attaché au classement SMBG. En tant que recruteur, l'établissement n'a donc pas forcément d'importance ?

lundi, juin 18, 2018

Nathalie E.

Senior Expertise Comptable - Région Normandie (Flers)

Bonsoir Pierre, les IAE de manière générale sont appréciés par les recruteurs KPMG. Je n'ai pas connaissance de préférence entre Lyon et Poitiers pour un recrutement.

lundi, juin 18, 2018

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

En l'occurrence le diplôme revêt une réelle importance. Après le lieu d'obtention peut être différenciant selon les cas ou les partenariats, mais pour des formations comme le Master CCA ou le DSCG ça ne fait pas de différence.

lundi, juin 18, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis étudiante en Master 2. Pourriez-vous me donner des conseils pour une candidature à un CDI en Audit?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour. J'aimerais savoir s'il vous plaît si un DSCG serait plus valorise qu'un master en Audit ? MerciBonjour, quel est selon vous le diplôme qui prépare le mieux aux métiers de l'audit ( DSCG; MASTER CCA)Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?Quel diplôme privilégie-t-on à KPMG: DSCG ou Master CCA?Bonjour, je m’appell Aminata étudiante en 3ème année de DCG.Je souhaiterai faire mon master en alternanceBonjour, selon vous, quel est le parcours le plus judicieux pour réaliser du conseil en M&A ?Bonjour Mr , est ce que KPMG accepte les diplômés du DSGC intec ?Bonsoir, quels sont les postes que vous proposez pour un apprenti en master Finance ou master CCA ?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Bonjour ,J'aimerais travailler chez KPMG en Advisory FS , quel est le parcours que vous préférez en terme d'expérience?Bonjour, recrutez-vous toujours en alternance dans le cadre d'un master CCA? MerciAprès cpge, j’ai fais master philo . désormais je passe le DCG. Ai-je mes chances pr dscg/alternance malgré mes 28 ans?