Après cpge, j’ai fais master philo . désormais je passe le DCG. Ai-je mes chances pr dscg/alternance malgré mes 28 ans?
1 réponse
43 vues
Maamar T. a posé une question à Linda D.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: vendredi, mars 13, 2020
Dernière révision: lundi, avril 20, 2020
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Maamar
Merci tout d’abord de l’intérêt porté au Cabinet.
Bien sûr je comprends qu’il s’agit d’une réorientation et que votre formation actuelle vous permet d’avoir des connaissances en lien avc le métier.
Bien à vous
Linda
lundi, avril 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?Bonjour, je suis en DSCG en financement individuel, est-il possible de postuler en alternance (ct pro) chez vous ? MerciC'est possible de faire un Master/MBA en alternance chez KPMG après avoir rejoint le groupe pendant quelques années ?Bonjour. J'aimerais savoir s'il vous plaît si un DSCG serait plus valorise qu'un master en Audit ? MerciEst-il facile d'entrer chez KPMG pour une alternance e DSCG ou un stage de DEC ?Ai-je des chances d’être recrutée chez Kpmg Paris en sept. 2018 bien que j’ai effectué mon stage en région chez Kpmg?Quel diplôme privilégie-t-on à KPMG: DSCG ou Master CCA?Je suis un élève en DCG à Toulouse et je voudrais savoir si vous preniez des élèves en contrat alternance ?Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?Bonjour, je m’appell Aminata étudiante en 3ème année de DCG.Je souhaiterai faire mon master en alternanceComment postuler pour une alternance en DSCG chez KPMG après être diplômé du DCGBonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Bonjour, est-ce que KPMG recrute des BTS CG en alternance, si oui comment puis-je candidater ?Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?