Photo de Bonsoir, quels sont les postes que vous proposez pour un apprenti en master Finance ou master CCA ?

Bonsoir, quels sont les postes que vous proposez pour un apprenti en master Finance ou master CCA ?

17 réponses
211 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maksymilian A. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 13, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019

Sophie X.

Supervisor - Audit E4S (Economie Sociale, Solidaire, Santé et Secteur Public) - Région Nord

Bonsoir, un master finance ou master CCA offre la possibilité d'integrer notre cabinet en audit

mercredi, mars 13, 2019

Sophie X.

Supervisor - Audit E4S (Economie Sociale, Solidaire, Santé et Secteur Public) - Région Nord

Je suis dans l'équipe audit E4S à Lille. Je laisse le soin aux chargés de ressources humaines de repondre de manière plus précise

mercredi, mars 13, 2019

Aurélien Z.

Senior Expérimenté Audit Energie, Chimie, Pharmacie

Bonsoir Maksymilian, je suis ancien étudiant en Master CCA à Dauphine. Je confirme la réponse de Sophie.

mercredi, mars 13, 2019

Camille R.

Chargée de missions RH - Région Est

Bonsoir, je vous invite à consulter notre site carrières www.kpmgrecrute.fr afin d'en savoir plus sur les offres proposées. De nombreuses possibilités s'offrent à vous au sein de KPMG en Région ( Audit, Expertise Comptable etc.)

mercredi, mars 13, 2019

Aurélien Z.

Avez-vous des questions plus précises ? Il y a t il un département particulier qui vous intéresse ? (audit, expertise-comptable, conseil)

mercredi, mars 13, 2019

Ariane W.

Senior Audit - Région Est

Bonsoir, je suis également ancienne étudiante en Master CCA à l'IAE de Nancy et j'ai intégré KPMG Nancy en Audit

mercredi, mars 13, 2019

Maksymilian A.

Ce qui m’intéresse le plus dans les métiers de l’audit comptable et financier c’est l’analyse financière d’une entreprise (et accompagnement d’entreprise en difficulté, calculs de rentabilité d’investissements…). Pouvez-vous me donnez le type (nom) de poste ou cette activité est prépondérante ?

mercredi, mars 13, 2019

Aurélien Z.

Si vous êtes vraiment intéressé par "l'analyse financière", il faudra plutôt vous orienter vers les métiers du conseil. Est-ce que cette page correspond à votre attente ? https://home.kpmg/fr/fr/home/services/advisory/deal-advisory/deal-advisory-expertise-capabilities/restructuring.html

mercredi, mars 13, 2019

Maksymilian A.

Oui j’ai consulté cette page précédemment, pouvez vous me dire quel est le parcours d’études idéal pour pouvoir accéder a ce poste ?

mercredi, mars 13, 2019

Aurélien Z.

Le département Advisory recrute dès le grade de Junior. Les profils CCA sont très recherchés chez KPMG (quelque soit le métier)

mercredi, mars 13, 2019

Maksymilian A.

D'accord, les offres pour de l'alternances sont-elles toutes répertoriées sur votre site internet ou faut-il se rapprocher des cabinets ? (Je suis intéressé par les cabinets du nord de la France par ex. Lille)

mercredi, mars 13, 2019

Aurélien Z.

Normalement, toutes les offres sont répertoriées sur notre site.

mercredi, mars 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels débouchés externes (hors de KPMG) après un poste d'auditeur financier? Dans un entretien, faudrait-il en parler?Bonsoir de formation juridique je souhaiterai savoir quels sont les postes que propose KPMG dans ce domaine?Ayant un parcours financier et de solides bases mathématiques, quel métier pourriez-vous conseiller?Bonjour, quels métiers KPMG proposez-vous à un ingénieur diplômé d'une grande école ?Bonjour, quel est selon vous le diplôme qui prépare le mieux aux métiers de l'audit ( DSCG; MASTER CCA)Bonsoir, faut-il avoir un DCG ou DSCG pour postuler ou les autres diplômes en finance sont acceptés ?Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ?Quel diplôme privilégie-t-on à KPMG: DSCG ou Master CCA?Préparer un MBA et faire carrière chez KPMG, quelles sont vos recommandations ?Bonjour, Quel master pourrait me donner l'opportunité de travailler au sein de l'advisory de KPMG (stratégie) ?Bonjour ,J'aimerais travailler chez KPMG en Advisory FS , quel est le parcours que vous préférez en terme d'expérience?Bonjour, recrutez-vous toujours en alternance dans le cadre d'un master CCA? MerciBonsoir, pour un profil corporate finance quel poste correspond le mieux ches KPMG?Bonjour, quels sont les profils de stagiaires en fin d'études recherchés en Transformation de la fonction finance?dBonsoir, Étant jeune diplômée en Master 2 Finance d'entreprise, avez vous des postes dans la direction financière? Merci