Bonsoir, Étant jeune diplômée en Master 2 Finance d'entreprise, avez vous des postes dans la direction financière? Merci
2 réponses
36 vues
Marwa M. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juin 4, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
Julie M.
Chargé de Mission RH
Bonjour, notre Direction Financière se situe au Siège (La Défense) et recrute régulièrement pour ses différents métiers, je vous invite à consulter notre site carrières pour plus d'informations sur les opportunités actuelles !
jeudi, juin 4, 2020
Marwa M.
Parfait ! Merci beaucoup
Très bonne soirée à vous.
Cordialement.
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Madame,