Bonsoir, Étant jeune diplômée en Master 2 Finance d'entreprise, avez vous des postes dans la direction financière? Merci
2 réponses
36 vues
Marwa M. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juin 4, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
Julie M.
Chargé de Mission RH
Bonjour, notre Direction Financière se situe au Siège (La Défense) et recrute régulièrement pour ses différents métiers, je vous invite à consulter notre site carrières pour plus d'informations sur les opportunités actuelles !
jeudi, juin 4, 2020
Marwa M.
Parfait ! Merci beaucoup
Très bonne soirée à vous.
Cordialement.
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Madame,
Recrutez vous actuellement des stagiaires analystes financiers, risques ou crédit?Bonjour, êtes-vous intéressé par des profils type Bachelor qui souhaitent poursuivre leurs études en Finance?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonjour, acceptez vous des stagiaires qui sont en 2eme année d'ecole de commerce?Bonjour, recrutez vous des étudiants en analyse financière en alternance ? Dernière année d’école de commerceBonjour, un stage en finance est-il requis pour intégrer votre équipe corporate finance?Bonsoir, je m'intéresse aux métiers liés à l'évaluation financière. Il y a t-il des postes à pouvoir en Junior?Bonsoir, quels sont les postes que vous proposez pour un apprenti en master Finance ou master CCA ?Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Bonjour, Diplômée au titre niveau 3 de gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous recrutiez des juniors?Bonjour, recrutez-vous en alternance pour un Bachelor Gestion Finance dans la région Parisienne (77) ? Merci !Bonjour, prenez-vous des étudiants en sortie de master Finance de l’EMLV pour des stages en audit ?Bonjour, les profils Master banque Finance (avec expérience sur le marché des entreprises) sont-ils recherchés ?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?