Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?
Informations supplémentaires
Disponible à temps plein à compter de mi-avril 2019
Thomas T. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 13, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019
Camille R.
Chargée de missions RH - Région Est
Bonsoir, bien-sûr, quel périmètre géographique vous intéresse? Quelle est la durée de votre stage?
mercredi, mars 13, 2019
Thomas T.
Je suis actuellement sur Paris mais flexible, et ouvert à toute destination en France. Pour une durée minimale de 4 mois.
mercredi, mars 13, 2019
Aurélien B.
Supervisor, Audit Middle Market, Région Paris & Centre
Les stages de fin d'études en audit se font généralement entre Octobre - Mars ou Janvier - Juin pour une durée allant de 4 à 6 mois.
mercredi, mars 13, 2019
Thomas T.
Merci Aurélien pour votre réponse, pensez-vous qu'il soit possible d'effectuer un stage de mi-avril à Octobre et ensuite d'être embauché en CDI?
mercredi, mars 13, 2019
Camille R.
Au sein de KPMG en Région, cela est tout à fait envisageable en effet.
mercredi, mars 13, 2019
Thomas T.
Merci Camille, savez-vous de quelle durée et auprès de quel type d'entreprise s'effectuent les missions d'audit en Région?
mercredi, mars 13, 2019
Anthony H.
Senior - Audit Middle Market - Région Rhône-Alpes
Bonjour Thomas, les missions d'audit en région sont trés variées, mais elles peuvent aller de 2 jours pour les petites PME, Association à 2 à 3 semaines pour des groupes.
mercredi, mars 13, 2019
Thomas T.
Bonjour Anthony, merci de votre réponse. Travailler en audit en Région Rhône-Alpes m'intéresserait énormément. Êtes-vous basé à Lyon ou ailleurs en Rhône-Alpes?
mercredi, mars 13, 2019
Anthony H.
Je suis basé à Lyon, au sein de l'équipe d'Audit Middle Market.
mercredi, mars 13, 2019
Anthony H.