Photo de Bonsoir, je m'intéresse aux métiers liés à l'évaluation financière. Il y a t-il des postes à pouvoir en Junior?

Bonsoir, je m'intéresse aux métiers liés à l'évaluation financière. Il y a t-il des postes à pouvoir en Junior?

3 réponses
68 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, Etudiante en dernière année à l'EDHEC en double diplôme avec la LSE, je m'intéresse aux métiers liés à l'évaluation financière. Tout d'abord, j'aurais aimé savoir si des positions sont ouvertes en Junior cette année? Par ailleurs, j'ai une question plus générale sur le métier. A quel point est-on en tant que Junior exposé au client? Finalement, diriez vous que vous travaillez en général pour un type de client (type fonds, ou entreprise)? ou est ce plutôt varié? Par avance merci. LP

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura P. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live-Chat Deal Advisory à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, janvier 23, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 23, 2019

Selma J.

Consultant Senior, Valuation, Corporate Finance

Bonsoir Laura, nous sommes actuellement en croissance et avons des postes à pourvoir pour tous les grades.

mercredi, janvier 23, 2019

Selma J.

Consultant Senior, Valuation, Corporate Finance

Concernant le métier de manière plus générale, nous avons la chance d'être une petite équipe (12-15 personnes) et donc sommes "exposés" au client assez vite (participation au réunion avec le client, aux calls, communication par mail). Nous travaillons principalement pour des entreprises, mais il arrive également que nous travaillons pour des fonds.

Laura P.

Parfait!
Merci pour ces précisions.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels débouchés externes (hors de KPMG) après un poste d'auditeur financier? Dans un entretien, faudrait-il en parler?Je suis intéressée par l'audit ? existe-il des formations sur les méthodes d'audit pour un jeune diplômée?Bonjour est ce qu’il est encore possible de postuler pour un poste d’auditrice junior pour septembre?!Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonjour, Quels sont les meilleurs profils pour les postes de consultants juniors secteurs publics?Bonjour, est-ce qu'il y a des postes en CDI jeune diplômé pour Décembre/ Janvier en audit?Je voudrais savoir si vous êtes intéressés par des profils juniors ayant une formation universitaire en finance.Bonjour, je suis intéressée par le métier Auditeur RSE, y'a t il des chance pour les jeunes diplômés?Bonjour, est-ce que des opportunités d'auditeur junior peuvent s'offrir à moi avec une formation de gestion de projet ?Bonjour, les recrutements sont toujours en cours pour les postes d’auditeurs financiers junior ?Bonjour, les recrutements pour les Auditeurs Financiers juniors sont-ils toujours en cours?Bonjour, je voudrais savoir si le processus de recrutement d'Auditeur Financier Junior est toujours en cours ?Bonjour, Diplômée au titre niveau 3 de gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous recrutiez des juniors?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonjour avez vous des opportunités en Audit d’acquisition pour un poste junior avec un cursus DSCG ?