Photo de Bonjour Madame, 
Recrutez vous actuellement des stagiaires analystes financiers, risques ou crédit?

Bonjour Madame, Recrutez vous actuellement des stagiaires analystes financiers, risques ou crédit?

1 réponse
219 vues

Informations supplémentaires

En effet, je suis étudiant en master 2 Banque et Finance et je suis à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre d'un stage de fin d'Etudes en tant qu'analyste financier, risques ou crédit. Votre entreprise m'intéresse particulièrement et je voudrais savoir quel type de profils vous ? Y a t-il un moyen d'intégrer votre entreprise pour un stage avec très peu d'expérience?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mamadou Aliou P. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, janvier 9, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 12, 2017

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour, nous recrutons des stagiaires pour tous nos métiers et notamment dans le secteur Financial Services en Audit ou Advisory. Nous proposons des stages de césures ou fin d'études. Cela va dépendre de la période recherchée et du métier choisi. Je vous invite vivement à regarder toutes nos offres sur notre site www.kpmgrecrute.fr et postuler à l'annonce de votre choix. A bientôt. Blandine Néouze

jeudi, janvier 12, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées