Photo de Bonjour Madame, 
Recrutez vous actuellement des stagiaires analystes financiers, risques ou crédit?

Bonjour Madame, Recrutez vous actuellement des stagiaires analystes financiers, risques ou crédit?

1 réponse
219 vues

Informations supplémentaires

En effet, je suis étudiant en master 2 Banque et Finance et je suis à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre d'un stage de fin d'Etudes en tant qu'analyste financier, risques ou crédit. Votre entreprise m'intéresse particulièrement et je voudrais savoir quel type de profils vous ? Y a t-il un moyen d'intégrer votre entreprise pour un stage avec très peu d'expérience?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mamadou Aliou P. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, janvier 9, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 12, 2017

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour, nous recrutons des stagiaires pour tous nos métiers et notamment dans le secteur Financial Services en Audit ou Advisory. Nous proposons des stages de césures ou fin d'études. Cela va dépendre de la période recherchée et du métier choisi. Je vous invite vivement à regarder toutes nos offres sur notre site www.kpmgrecrute.fr et postuler à l'annonce de votre choix. A bientôt. Blandine Néouze

jeudi, janvier 12, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, êtes-vous intéressé par des profils type Bachelor qui souhaitent poursuivre leurs études en Finance?Bonjour, intéressé pour un stage au Audit Financier pour janvier 2018, est-il encore temps de postuler?Bonjour, recrutez vous des personnes issues de l industrie en reconversion professionnelle? Si oui quels profils? MerciBonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?Bonjour, avez-vous des opportunités en expertise comptable stagiaire?Bonjour, recrutez vous des étudiants en analyse financière en alternance ? Dernière année d’école de commerceBonsoir, quels sont les postes que vous proposez pour un apprenti en master Finance ou master CCA ?Bonjour, les recrutements pour les Auditeurs Financiers juniors sont-ils toujours en cours?Bonjour, recrutez-vous en alternance pour un Bachelor Gestion Finance dans la région Parisienne (77) ? Merci !Bonjour, les profils Master banque Finance (avec expérience sur le marché des entreprises) sont-ils recherchés ?Bonjour, quels sont les profils de stagiaires en fin d'études recherchés en Transformation de la fonction finance?dBonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?