Photo de Bonjour, je détiens 5 ans d’expériences chez KPMG Ile Maurice et un BSc en comptabilité et je suis au niveau 3 de ACCA.

Bonjour, je détiens 5 ans d’expériences chez KPMG Ile Maurice et un BSc en comptabilité et je suis au niveau 3 de ACCA.

Photo de Linda
3 réponses
118 vues

Informations supplémentaires

Je veux reintegré KPMG. Comment postulé? à qui dois-je addressé ma Canditure? Je souhaite rencontrer la personne en charge de Resources humaines pour en discuter de mes qualifications and experiences à KPMG Mauritius.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Liinaa E. a posé une question à Linda D.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, octobre 10, 2019

Dernière révision: jeudi, novembre 14, 2019

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour Liinaa,
Merci de réitérer votre intérêt pour le cabinet. Vous pouvez postuler directement sur notre site carrières, nous traiterons bien sur votre candidature en prenant en compte votre expérience passée ou si vous le souhaitez vous pouvez me l'envoyer directement par mail.
Bien à vous,
Linda

mercredi, novembre 6, 2019

Liinaa E.

Bonjour Linda,
Merci pour votre retour. Est-ce que c’est possible de me fair parvenir votre email pour que je puisse vous l’envoyer directement?
Merci d’avance.
Liinaa.

vendredi, novembre 8, 2019

Photo de Linda D.

Linda D.

Manager recrutement Audit

Bonjour,
Vous pouvez envoyer votre candidature à mon attention à l'adresse générique : [email protected]
Merci par avance.
Bien à vous,
Linda

jeudi, novembre 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Recommandez vous KPMG, pour réaliser le stage d'expertise comptable ?Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonjour je suis diplômé de HEC paris et Kedge marseille, je possède une expérience réussie dans le M&A.Comment intégrer Kpmg avec un CPM en exécutive accountant du AAA KPMG avec plus 5ans d'expérience dans le privéBonjour, j'aimerais savoir quels sont les étapes pour devenir un expert comptable à KPMG ?Bonjour, pourquoi choisir d'être expert comptable chez KPMG plutôt qu'à son compte ?Le métier d'expertise comptable au sein de KPMG ?Bonjour Linda, j’ai 5 ans d’experience à KPMG Île Maurice. Maintenant, j’habite à Clermont Ferrand. Comment postuler?Bonjour, après une alternance en comptabilité dans une banque, est-ce que mon profil intéresse KMPG après mon master CCABonjour, je suis actuellement en BTS CG et j'aimerai découvrir le métier d'auditeur. Y a t il un lien avec la compta ?Où commence-t-on avec un master, 5 ans d'expérience et un MBA prestigieux chez KPMG ?Etant diplômé du brevet des collèges, je veux faire parti de la comptabilité KPMG. Comment je fais?Bonjour, Je suis étudiant en 3A école de commerce. Je souhaite intégrer KPMG en stage d'expertise comptableBonjour. Avec 5 années d'expériences dans l'enseignement et un doctorat, serait-il possible de travailler pour KPMG?Bonjour ,J'aimerais travailler chez KPMG en Advisory FS , quel est le parcours que vous préférez en terme d'expérience?