Photo de Bonjour, après une alternance en comptabilité dans une banque, est-ce que mon profil intéresse KMPG après mon master CCA

Bonjour, après une alternance en comptabilité dans une banque, est-ce que mon profil intéresse KMPG après mon master CCA

17 réponses
130 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mamadou Cowry R. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, mars 13, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019

Aurélien Z.

Senior Expérimenté Audit Energie, Chimie, Pharmacie

Bonjour Mamadou, les profils CCA sont assez recherchés chez KPMG.

mercredi, mars 13, 2019

Aurélien Z.

Je suis ancien étudiant en Master CCA.

mercredi, mars 13, 2019

Aurélien Z.

As-tu des questions particulières ?

mercredi, mars 13, 2019

Aurélien B.

Supervisor, Audit Middle Market, Région Paris & Centre

Bonjour Mamadou, les master CCA sont des profils recherchés par KPMG de part leur connaissance comptable et audit notamment. Des profils assez complets.

mercredi, mars 13, 2019

Aurélien B.

Supervisor, Audit Middle Market, Région Paris & Centre

Je suis moi même un ancien master CCA également

mercredi, mars 13, 2019

Mamadou Cowry R.

Oui je vous remercie. En quoi l’expérience en banque peut être un atout ?

mercredi, mars 13, 2019

Nicolas S.

Senior Manager - Audit Middle Market - Région Sud Est

Bonjour Mamadou , je suis également un ancien CCA et je confirme. De plus si le secteur bancaire t'intéresse plus particulièrement, il y a des mandats bancaire à auditer à Paris comme en région.

mercredi, mars 13, 2019

Mamadou Cowry R.

Merci ,pour la réponse!

mercredi, mars 13, 2019

Mamadou Cowry R.

Pour un débutant, quel département de l'audit lui serait le plus prolifique dans sa carrière ?

mercredi, mars 13, 2019

Billy G.

Senior Expérimenté - Audit Financial Services Banque

Tous les départements Audit Grand Compte sont très intéressants pour un profil comme le votre.