Photo de Bonjour, après une alternance en comptabilité dans une banque, est-ce que mon profil intéresse KMPG après mon master CCA

Bonjour, après une alternance en comptabilité dans une banque, est-ce que mon profil intéresse KMPG après mon master CCA

17 réponses
130 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mamadou Cowry R. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, mars 13, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019

Aurélien Z.

Senior Expérimenté Audit Energie, Chimie, Pharmacie

Bonjour Mamadou, les profils CCA sont assez recherchés chez KPMG.

mercredi, mars 13, 2019

Aurélien Z.

Je suis ancien étudiant en Master CCA.

mercredi, mars 13, 2019

Aurélien Z.

As-tu des questions particulières ?

mercredi, mars 13, 2019

Aurélien B.

Supervisor, Audit Middle Market, Région Paris & Centre

Bonjour Mamadou, les master CCA sont des profils recherchés par KPMG de part leur connaissance comptable et audit notamment. Des profils assez complets.

mercredi, mars 13, 2019

Aurélien B.

Supervisor, Audit Middle Market, Région Paris & Centre

Je suis moi même un ancien master CCA également

mercredi, mars 13, 2019

Mamadou Cowry R.

Oui je vous remercie. En quoi l’expérience en banque peut être un atout ?

mercredi, mars 13, 2019

Nicolas S.

Senior Manager - Audit Middle Market - Région Sud Est

Bonjour Mamadou , je suis également un ancien CCA et je confirme. De plus si le secteur bancaire t'intéresse plus particulièrement, il y a des mandats bancaire à auditer à Paris comme en région.

mercredi, mars 13, 2019

Mamadou Cowry R.

Merci ,pour la réponse!

mercredi, mars 13, 2019

Mamadou Cowry R.

Pour un débutant, quel département de l'audit lui serait le plus prolifique dans sa carrière ?

mercredi, mars 13, 2019

Billy G.

Senior Expérimenté - Audit Financial Services Banque

Tous les départements Audit Grand Compte sont très intéressants pour un profil comme le votre.

mercredi, mars 13, 2019

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Mamadou, tout dépend de votre intérêt personnel pour un secteur. A Paris, par exemple, nos équipes sont sectorisées : Financial Services, Industrie, Energie, Construction, Biens de consommation., Télécommunications,....

mercredi, mars 13, 2019

Mamadou Cowry R.

Merci à vous, je suis actuellement à Lille mais sans contraintes particulières...

mercredi, mars 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Recommandez vous KPMG, pour réaliser le stage d'expertise comptable ?bonjour je suis a la recherche d'une alternance pour mon master CCA et j'aurais souhaiter savoir si KPMG recrute??Bonjour, est-il possible d'effectuer après un bac, un cursus LMD complet en comptabilité par alternance chez KPMG ?Bonjour. Mon profil peut-il intéresser KPMG ?Bonjour, actuellement je travaille en Banque et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-ce envisageable? MerciBonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonjour, pourquoi avoir choisi le financial services banque de KPMG?Bonjour, pourquoi choisir d'être expert comptable chez KPMG plutôt qu'à son compte ?Bonjour, Je suis étudiant en 3A école de commerce. Je souhaite intégrer KPMG en stage d'expertise comptableBonjour, je détiens 5 ans d’expériences chez KPMG Ile Maurice et un BSc en comptabilité et je suis au niveau 3 de ACCA.Bonsoir j’ai un profil Data Scientist et je voudrais savoir comment avoir le bon profil pour intégrer KPMG en alternanceBonjour je voulais savoir s'il été possible de faire une alternance pour passer le titre d'assistant comptable chez KPMGDiplômé d'un Master en MBA, je voulais savoir si j'ai le profil pour le poste de collaborateur comptable.Bonjour. J'ai le titre d'expert comptable (non diplômé) agrée par la CEMAC. C'est un processus spécialBonjour, pour une carrière en audit est ce que les master CCA sont plus privilégiés par rapport aux master finance ?