Photo de Bonsoir j’ai un profil Data Scientist et je voudrais savoir comment avoir le bon profil pour intégrer KPMG en alternance

Bonsoir j’ai un profil Data Scientist et je voudrais savoir comment avoir le bon profil pour intégrer KPMG en alternance

Photo de Nikolay
10 réponses
63 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yannick H. a demandé pendant le Live Chat Être ingénieur chez KPMG - Des missions #NoRoutine à fort impact à KPMG France

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, février 17, 2020

Dernière révision: lundi, février 17, 2020

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonsoir Yannick, quelle formation suivez-vous actuellement ? Quelle est la durée de l'alternance souhaitée ?

lundi, février 17, 2020

Johann B.

Consultant Senior Expérimenté, IT Risk Consulting

Bonjour Yannick, il y a de nombreuses opportunités pour les profils Data Science chez KPMG!

lundi, février 17, 2020

Yannick H.

Je suis présentement en Master 1 Data Science et je recherche une alternance d’un an pour le M2

lundi, février 17, 2020

Johann B.

Cette formation est tout à fait pertinente pour intégrer KPMG, notamment l'équipe D&A (Data & Analytics)

lundi, février 17, 2020

Yannick H.

Je travaille vraiment très dure pour intégrer votre structure quel conseil pouvez-vous me donner

lundi, février 17, 2020

Jonathan X.

Manager, IT Financial Services - Advisory

Bonsoir Yannick, totalement d'accord avec le retour de Johann. Vous pouvez postuler chez nous.

lundi, février 17, 2020

Johann B.

Alors mes 2 conseils :
- continuer de travailler dur :)
- postuler à une offre KPMG en D&A (ou alors en candidature spontanée pour une alternance en D&A)

lundi, février 17, 2020

Yannick H.

À quelle période se font les recrutements s’il vous plaît ?

lundi, février 17, 2020

Marie-France Q.

Chargée de Recrutement

Nous recrutons tout au long de l'année ;)

lundi, février 17, 2020

Yannick H.

Bien noté. Merci pour les retours.

lundi, février 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?