Bonsoir j’ai un profil Data Scientist et je voudrais savoir comment avoir le bon profil pour intégrer KPMG en alternance
Yannick H. a demandé pendant le Live Chat Être ingénieur chez KPMG - Des missions #NoRoutine à fort impact à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, février 17, 2020
Dernière révision: lundi, février 17, 2020
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonsoir Yannick, quelle formation suivez-vous actuellement ? Quelle est la durée de l'alternance souhaitée ?
lundi, février 17, 2020
Johann B.
Consultant Senior Expérimenté, IT Risk Consulting
Bonjour Yannick, il y a de nombreuses opportunités pour les profils Data Science chez KPMG!
lundi, février 17, 2020
Yannick H.
Je suis présentement en Master 1 Data Science et je recherche une alternance d’un an pour le M2
lundi, février 17, 2020
Johann B.
Cette formation est tout à fait pertinente pour intégrer KPMG, notamment l'équipe D&A (Data & Analytics)
lundi, février 17, 2020
Yannick H.
Je travaille vraiment très dure pour intégrer votre structure quel conseil pouvez-vous me donner
lundi, février 17, 2020
Jonathan X.
Manager, IT Financial Services - Advisory
Bonsoir Yannick, totalement d'accord avec le retour de Johann. Vous pouvez postuler chez nous.
lundi, février 17, 2020
Johann B.
Alors mes 2 conseils :
- continuer de travailler dur :)
- postuler à une offre KPMG en D&A (ou alors en candidature spontanée pour une alternance en D&A)
lundi, février 17, 2020
Yannick H.
À quelle période se font les recrutements s’il vous plaît ?
lundi, février 17, 2020
Marie-France Q.
Chargée de Recrutement
Nous recrutons tout au long de l'année ;)
lundi, février 17, 2020
Yannick H.
Bien noté. Merci pour les retours.
lundi, février 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.