Photo de Bonsoir à vous, Merci de ce Live chat. quels sont les profils types pour être recrutés à KPMG?

Bonsoir à vous, Merci de ce Live chat. quels sont les profils types pour être recrutés à KPMG?

Photo de Marianne
11 réponses
279 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arnold Brice C. a demandé pendant le Live Chat Les métiers KPMG en Régions à KPMG France

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 26, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 26, 2018

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Bonsoir Arnold Brice,
Il n'y a pas de profil type. Nous apprécions les candidatures dans leur globalité au regard des postes à pourvoir.

jeudi, avril 26, 2018

Olivier M.

Associé, Directeur de Région Est

Et surtout des personnalités, au-delà du diplôme

jeudi, avril 26, 2018

Arnold Brice C.

Merci pour votre réponse, je suis actuellement en DSCG au CNAM INTEC de Paris et je souhaiterais effectuer un stage au sein de KPMG

jeudi, avril 26, 2018

Sandra C.

Manager Audit Middle Market Martinique // DFA

Bonjour Arnold Brice,
Vous pouvez consulter les postes disponibles sur www.kpmgrecrute.fr ou adresser directement ta candidature au sein des bureaux de KPMG en province ou dans les DOM.

jeudi, avril 26, 2018

Olivier M.

Associé, Directeur de Région Est

Vous avez toutes vos chances

jeudi, avril 26, 2018

Arnold Brice C.

Fort de vos conseils, je puis vous affirmer que ces démarches ont été et sont toujours d'actualité malgré le fait que je reçoive davantage des réponses automatiques négatives à chaque essai

jeudi, avril 26, 2018

Arnold Brice C.

Mais je tenais à savoir si actuellement vous êtes à la recherche de stagiaire qui pourrait exercer cette année?

jeudi, avril 26, 2018

Photo de Marianne D.

Marianne D.

Responsable Recrutement, Région Est

Oui ! Quelle est la période de votre stage ?

jeudi, avril 26, 2018

Arnold Brice C.

Je pourrais effectuer à un stage à partir du 1er Juillet, quelle que soit la mobilité géographique

jeudi, avril 26, 2018

Arnold Brice C.

Je pourrais effectuer un stage à partir du 1er Juillet, quelle que soit la mobilité géographique

jeudi, avril 26, 2018

Arnold Brice C.

Merci pour vos réponses, bonne soirée à vous

jeudi, avril 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?