Photo de Bonjour, actuellement je travaille en Banque et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-ce envisageable? Merci

Bonjour, actuellement je travaille en Banque et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-ce envisageable? Merci

Photo de Nikolay
1 réponse
128 vues

Informations supplémentaires

J'ai un bachelor BBA EDHEC (cursus marchés financiers / banque) et ensuite j'ai fait un master en Gestion de Patrimoine. J'ai intégré BNP Paribas en octobre 2015 et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-il envisageable d'entrer en Audit comme cela? Pendant mes 4 années au BBA EDHEC, j'ai eu des cours de comptabilité et également de contrôle de gestion. Sinon, est-il possible de passer par une formation à distance? Merci de votre retour

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura C. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, novembre 23, 2017

Dernière révision: lundi, novembre 27, 2017

Photo de Nikolay M.

Nikolay M.

Manager Communication Digitale Marque Employeur

Bonjour Laura, merci pour l'intérêt que vous portez à KPMG. Passer de la banque à l'audit est en effet possible selon l'expérience et le type de poste qui est le votre. Sachez que KPMG propose des jours de formation dès votre arrivée en Audit afin de vous former aux spécificité de ce métier. Je vous invite à retrouver toutes nos offres sur www.kpmgrecrute.fr rubrique Postulez.

Cordialement,

lundi, novembre 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Mon objectif serait de devenir un jour un directeur financier. Est ce que l'audit le permet?Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, savez-vous s'il est possible de commencer par de l'audit puis par la suite aller en Transaction services?Est-ce qu'il est possible de candidater sur un poste assistant audit avec un profil bancaire ?Bonjour, que pensez-vous de passer par l'audit pour faire une alternance après en conseil ? MerciBonjour, Est-il possible de s'orienter vers l'audit après un master en droit des affaires complété d'un MBA ?Bonjour, est-il possible de trouver un stage en audit banque et assurances pour un stage de césure ?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonsoir, est-il possible d'effectuer à la fois de l'audit et de l'expertise ?Est-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ?Bonjour, je suis actuellement en BTS CG et j'aimerai découvrir le métier d'auditeur. Y a t il un lien avec la compta ?Est-ce que les profils bancaires et notamment Chargé d'affaires professionnels sont appréciés pour un poste d'auditeur?Bonjour, est il possible de faire de l'audit même si nous venons d'une expérience Expertise comptable (2 ans)?Bonjour, de Conseiller bancaire clientèle des professionnels à Auditeur Junior, cette reconversion est-elle viable ?