Photo de Mon  objectif serait de devenir un jour un directeur financier.
Est ce que l'audit le permet?

Mon objectif serait de devenir un jour un directeur financier. Est ce que l'audit le permet?

1 réponse
432 vues

Informations supplémentaires

Mon objectif serait de devenir un jour un directeur financier. Est ce que l'audit le permet ou bien faut-il que je m'oriente vers le controle de gestion? Quel est le meilleur choix selon vous ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre M. a posé une question à Audit

Catégorie: Médical

Date: mardi, décembre 20, 2016

Dernière révision: vendredi, décembre 23, 2016

Olivia V.

Supervisor Audit - Région Sud-Ouest

Bonjour, l'audit est un bon moyen pour devenir un jour directeur financier. En effet, parmi mes clients beaucoup de DAF sont des anciens auditeurs. Par ailleurs, en travaillant en audit, vous travaillerez avec la direction financière ce qui pourra vous donner une meilleure vision de la fonction de DAF.

vendredi, décembre 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un profil atypique, 5 ans dans l’hôtellerie de luxe, je veux réorienter ma carrière dans l'audit . Est-ce possible?Est-ce qu'il est possible de candidater sur un poste assistant audit avec un profil bancaire ?Bonjour, actuellement je travaille en Banque et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-ce envisageable? MerciBonsoir, pouvez-vous m'éclairer sur l'idée qui veut que l'audit est un bon tremplin pour faire du M&A par la suite?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Est-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ?Bonsoir, je suis étudiant en M2 finance d'entreprise. Pourrais-je postuler à un stage de fin d'études en audit?Bonjour, est-ce que des opportunités d'auditeur junior peuvent s'offrir à moi avec une formation de gestion de projet ?Bonjour, en quoi pensez vous que l'audit soit une experience importante dans une carrière en finance ?Faire son alternance de DSCG dans le pôle audit sera t-il un frein si le but, au long terme, est l'expertise comptable?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?Bonjour. Est-il possible de devenir auditeur après 7 ans d'expérience métier (contrôle) dans la gestion d'actifs ?Bonjour, pour une carrière en audit est ce que les master CCA sont plus privilégiés par rapport aux master finance ?Je me demandais s'il était possible, après une carrière d'une dizaine d'années en entreprise, de débuter en audit?