Photo de J'ai un profil atypique, 5 ans dans l’hôtellerie de luxe, je veux réorienter ma carrière dans l'audit . Est-ce possible?

J'ai un profil atypique, 5 ans dans l’hôtellerie de luxe, je veux réorienter ma carrière dans l'audit . Est-ce possible?

1 réponse
419 vues

Informations supplémentaires

Je suis entrain de faire un master à l'IAE en management générale

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, janvier 30, 2017

Dernière révision: lundi, février 13, 2017

Hortense D.

Chargée de recrutement fonctions supports

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à KPMG ! Concernant votre question, nous recrutons des profils avec un cursus ou une première expérience en finance, ensuite la connaissance sectorielle est un plus pour votre candidature. Je vous invite donc à postuler en ligne via notre plateforme de recrutement sur https://home.kpmg.com/fr/fr/home/carrieres.html sur l'annonce qui vous intéresse. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Très bonne journée !

lundi, février 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Mon objectif serait de devenir un jour un directeur financier. Est ce que l'audit le permet?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?J'ai un profil atypique: 5 ans dans l’hôtellerie de luxe. Je veux réorienter ma carrière dans l'audit. Est-ce possible ?J'aimerais travailler dans l'audit mais diplômée de l'ENS, je n'ai pas de stage long en cabinet. Est-ce éliminatoire?Est-ce qu'il est possible de candidater sur un poste assistant audit avec un profil bancaire ?Bonsoir, je suis en MBA audit, serait il possible de décrocher un stage au sein de votre cabinet ?Bonjour, actuellement je travaille en Banque et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-ce envisageable? MerciBonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Est-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ?En cours de carrière, est-il possible de passer d'un secteur d'activité à un autre, par exemple de l'audit au conseil?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonsoir, J'ai un profil auditeur expérimenté 7 ans . Recrutez vous actuellement en Seine et Marne ce genre de profil ?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?Bonjour. Est-il possible de devenir auditeur après 7 ans d'expérience métier (contrôle) dans la gestion d'actifs ?