Photo de J'ai un profil atypique: 5 ans dans l’hôtellerie de luxe. Je veux réorienter ma carrière dans l'audit. Est-ce possible ?

J'ai un profil atypique: 5 ans dans l’hôtellerie de luxe. Je veux réorienter ma carrière dans l'audit. Est-ce possible ?

1 réponse
247 vues

Informations supplémentaires

J'étudie un master en management générale à L'IAE

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, janvier 30, 2017

Dernière révision: jeudi, mars 23, 2017

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour, oui c'est possible, vous pouvez tout à fait réorienter votre carrière en audit ! Un conseil : postulez ! www.kpmgrecrute.fr
A bientôt, Blandine

jeudi, mars 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Mon objectif serait de devenir un jour un directeur financier. Est ce que l'audit le permet?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?J'ai un profil atypique, 5 ans dans l’hôtellerie de luxe, je veux réorienter ma carrière dans l'audit . Est-ce possible?J'aimerais travailler dans l'audit mais diplômée de l'ENS, je n'ai pas de stage long en cabinet. Est-ce éliminatoire?Est-ce qu'il est possible de candidater sur un poste assistant audit avec un profil bancaire ?Bonjour, actuellement je travaille en Banque et je souhaite me réorienter vers l'audit. Est-ce envisageable? MerciBonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Est-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ?En cours de carrière, est-il possible de passer d'un secteur d'activité à un autre, par exemple de l'audit au conseil?Bonjour, Est-il possible de prétendre à un poste d'auditeur junior après une école de commerce mais sans expérience ?Bonsoir, J'ai un profil auditeur expérimenté 7 ans . Recrutez vous actuellement en Seine et Marne ce genre de profil ?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?Bonjour, est-il possible de devenir auditeur ayant un diplôme de master en finance?Bonjour. Est-il possible de devenir auditeur après 7 ans d'expérience métier (contrôle) dans la gestion d'actifs ?Je suis un profil Audit dont: - 3,5 ans côté opérationnel (Risques) avez des opportunités correspondant à mon profil