Photo de J'ai un profil atypique: 5 ans dans l’hôtellerie de luxe. Je veux réorienter ma carrière dans l'audit. Est-ce possible ?

J'ai un profil atypique: 5 ans dans l’hôtellerie de luxe. Je veux réorienter ma carrière dans l'audit. Est-ce possible ?

1 réponse
247 vues

Informations supplémentaires

J'étudie un master en management générale à L'IAE

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, janvier 30, 2017

Dernière révision: jeudi, mars 23, 2017

Blandine X.

Chargée des Ressources Humaines

Bonjour, oui c'est possible, vous pouvez tout à fait réorienter votre carrière en audit ! Un conseil : postulez ! www.kpmgrecrute.fr
A bientôt, Blandine

jeudi, mars 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées