Je suis un profil Audit dont: - 3,5 ans côté opérationnel (Risques) avez des opportunités correspondant à mon profil
Marius H. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juin 4, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
Aurélien M.
Manager Expertise Comptable - Quimper
Bonjour Marius
jeudi, juin 4, 2020
Marius H.
Bonjour monsieur Aurelien
jeudi, juin 4, 2020
Marius H.
Je voudrais savoir si vous avez des opportunités correspondant à mon profil
jeudi, juin 4, 2020
Aurélien M.
Oui votre profil peut etre particulièrement en ESC. Vous avez un parcours qui permet d'avoir une approche globale de l'entreprise. Je pense par exemple à la mission relative à la piste d'audit fiable en ce moment pour laquelle vous pourriez apporter votre expérience sur la description de process par exemple
jeudi, juin 4, 2020
Aurélien M.
Les missions de type audit/diagnostic organisationnel peuvent etre adaptées également, tout comme les missions traditionnelles mais plutot sur le middle market.
jeudi, juin 4, 2020
Marius H.
C'est bien noté, mais le problème c'est que je suis actuellement à abidjan
jeudi, juin 4, 2020
Marius H.
Je ne sais pas si je dois vous faire parvenir mon cv pour plus d'informations me concernant
jeudi, juin 4, 2020
Aurélien M.
Vous pouvez consulter notre site KPMGrecrute. Vous y trouverez toutes les offres d'emploi. N'hésitez pas à postuler sur des postes liés à l'expertise comptable
jeudi, juin 4, 2020
Marius H.
Compris aurelien, sinon je postule beaucoup sur le site, mais je suis toujours sans réponse à une offre, c'est pourquoi je vous sollicite pour décrocher un potse au cabinet KPMG dont j'ai tjrs rêvé intégrer
jeudi, juin 4, 2020
Chloé P.
Assistante RH - Région Sud-Est (Marseille)
Je vous invite à faire des candidatures spontanées sur notre site si vous ne trouvez pas d'offre correspondant à votre profil.
jeudi, juin 4, 2020
Marius H.
Bien noté, svp pourrais je avoir le site
jeudi, juin 4, 2020
Julie M.
Chargé de Mission RH
Https://home.kpmg/fr/fr/home/carrieres.html
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.