Photo de Je suis un profil Audit dont: - 3,5 ans côté opérationnel (Risques) avez des opportunités correspondant à mon profil

Je suis un profil Audit dont: - 3,5 ans côté opérationnel (Risques) avez des opportunités correspondant à mon profil

16 réponses
56 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marius H. a demandé pendant le Live Chat Expert-comptable chez KPMG - Participez à la transformation digitale de votre métier ! à KPMG France

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, juin 4, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020

Aurélien M.

Manager Expertise Comptable - Quimper

Bonjour Marius

jeudi, juin 4, 2020

Marius H.

Bonjour monsieur Aurelien

jeudi, juin 4, 2020

Marius H.

Je voudrais savoir si vous avez des opportunités correspondant à mon profil

jeudi, juin 4, 2020

Aurélien M.

Oui votre profil peut etre particulièrement en ESC. Vous avez un parcours qui permet d'avoir une approche globale de l'entreprise. Je pense par exemple à la mission relative à la piste d'audit fiable en ce moment pour laquelle vous pourriez apporter votre expérience sur la description de process par exemple

jeudi, juin 4, 2020

Aurélien M.

Les missions de type audit/diagnostic organisationnel peuvent etre adaptées également, tout comme les missions traditionnelles mais plutot sur le middle market.

jeudi, juin 4, 2020

Marius H.

C'est bien noté, mais le problème c'est que je suis actuellement à abidjan

jeudi, juin 4, 2020

Marius H.

Je ne sais pas si je dois vous faire parvenir mon cv pour plus d'informations me concernant

jeudi, juin 4, 2020

Aurélien M.

Vous pouvez consulter notre site KPMGrecrute. Vous y trouverez toutes les offres d'emploi. N'hésitez pas à postuler sur des postes liés à l'expertise comptable

jeudi, juin 4, 2020

Marius H.

Compris aurelien, sinon je postule beaucoup sur le site, mais je suis toujours sans réponse à une offre, c'est pourquoi je vous sollicite pour décrocher un potse au cabinet KPMG dont j'ai tjrs rêvé intégrer

jeudi, juin 4, 2020

Chloé P.

Assistante RH - Région Sud-Est (Marseille)

Je vous invite à faire des candidatures spontanées sur notre site si vous ne trouvez pas d'offre correspondant à votre profil.

jeudi, juin 4, 2020

Marius H.

Bien noté, svp pourrais je avoir le site

jeudi, juin 4, 2020

Julie M.

Chargé de Mission RH

Https://home.kpmg/fr/fr/home/carrieres.html

jeudi, juin 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
puis-je postuler pour une alternance de 2 ans avec un cv sans stages effectuésBonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?J'ai un profil atypique, 5 ans dans l’hôtellerie de luxe, je veux réorienter ma carrière dans l'audit . Est-ce possible?J'ai un profil atypique: 5 ans dans l’hôtellerie de luxe. Je veux réorienter ma carrière dans l'audit. Est-ce possible ?J'ai un profil international est-il avantageux pour moi de postuler en région ayant vécu à Londres je suis bilingueBonjour, j'ai un profil ingénieur et des expériences en Marketing, quels postes correspondent le plus à mon profil ?Est-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ?Bonjour. Je suis activement à la recherche d'une alternance en Audit. Avez-vous des opportunités à me proposer?Quels types de profils vous intéressent-ils le plus? Technique / Managerial/ Junior / Expérimenté..Bonjour, après une alternance en comptabilité dans une banque, est-ce que mon profil intéresse KMPG après mon master CCAJ'ai postulé récemment à l'offre de poste auditeur RSE, j'aimerai avoir des informations sur la procédure recrutementJ'ai un background économique, statistique et finance de marché, recrutez-vous ce type de profil?Bonsoir. J'ai un profil senior, et je souhaiterais savoir si des opportunités peuvent exister pour moi chez vousBonsoir, J'ai un profil auditeur expérimenté 7 ans . Recrutez vous actuellement en Seine et Marne ce genre de profil ?Bonjour.J'ai un profil atypique et j'aimerais savoir si un profil d'économiste pourrait avoir sa place dans vos équipes