Photo de J'ai postulé récemment à l'offre de poste auditeur RSE, j'aimerai avoir des informations sur la procédure recrutement

J'ai postulé récemment à l'offre de poste auditeur RSE, j'aimerai avoir des informations sur la procédure recrutement

3 réponses
73 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Soumaya T. a demandé pendant le Live Chat KPMG Live Chat Audit à KPMG France

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 13, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019

Billy G.

Senior Expérimenté - Audit Financial Services Banque

Bonjour Soumaya. Le recrutement pour un poste d'auditeur consiste en plusieurs entretiens et des tests d'anglais.

mercredi, mars 13, 2019

Aurélien B.

Supervisor, Audit Middle Market, Région Paris & Centre

Chaque candidat postulant chez KPMG va être amené à s'entretenir avec les RH avant de rencontrer un manager de la business unit concernée par le recrutement. A cela s'ajoute 3 tests : Anglais et raisonnement numérique et verbal

mercredi, mars 13, 2019

Soumaya T.

Je vous remercie pour les informations

mercredi, mars 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , Je suis actuellement à la recherche d'un stage en audit . Recrutez-vous encore des stagiaires? CordialementBonjour, je suis en alternance en Audit interne. A quelle période dois-je postuler pour un stage de 6 mois e Audit?Bonjour,je suis étudiante en première année,je souhaite effectuer mon stage en audit ,y'a t-il encore des recrutements?Bonjour, j'aimerais devenir auditeur après ma formation ; je suis actuellement étudiante en DSCG .Bonjour, quel serait le bon moment pour postuler en CDI en tant qu'assistante auditrice ?Bonjour, quel est le process de recrutement général svp, pour devenir auditeur chez KPMG ?Bonjour, après avoir eu une expérience en audit dans un cabinet de consulting financier, kmpg peut-il me recruter?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le processus de recrutement en Deal Advisory, s’il vous plaît? MerciBonjour, je suis intéressée par le métier Auditeur RSE, y'a t il des chance pour les jeunes diplômés?Bonsoir, quelles sont les qualifications et les compétences recherchées pour occuper le poste d'un auditeur RSE? Merci.Bonjour, recrutez vous des juniors en audit RSE? merciBonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Bonjour, Que dois-je faire pour que ma candidature soit visible par le service RH?Bonjour, j'ai un master en RSE mais pas encore d'expérience. Est-ce que j'ai une chance d'être recrutée comme A