Photo de Bonjour, Que dois-je faire pour que ma candidature soit visible par le service RH?

Bonjour, Que dois-je faire pour que ma candidature soit visible par le service RH?

3 réponses
86 vues

Informations supplémentaires

N'ayant jamais eu de retour positif sur mes candidatures, quels conseils pourriez vous me donner afin de rendre mes candidatures plus attrayantes?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean Marc R. a posé une question à KPMG France

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, avril 7, 2020

Dernière révision: vendredi, avril 10, 2020

Margaux S.

Chargée de Projets RH & Formation

Bonjour Jean-Marc,

Soyez rassuré ! Toutes les candidatures sans exception sont étudiées par le service RH :)

Je vous conseille tout d'abord de bien cibler les offres qui vous correspondent et vous plaisent.
Je pense qu'il faut se tenir à 5 offres différentes maximum, sinon le recruteur perd de vue ce que vous voulez réellement faire.

Ensuite privilégiez un CV clair, sur une page.

Enfin, si vous avez déjà au cours de l'année eu un processus avec KPMG qui n'a pas fonctionné nous ne donnerons pas suite pour les autres car nous privilégierons d'autres personnes.
Vous pourrez postuler à nouveau dans 1 an.

J'espère avoir répondu à votre question et reste à votre disposition,
Bien à vous,
Margaux

mardi, avril 7, 2020

Jean Marc R.

Bonjour, je vous remercie pour votre retour et votre réponse parfaite pour moi. Ma dernière préoccupation concerne les raisons de la non retenue d'une candidature pour un poste.Pourquoi ces raisons ne sont pas expliquées dans le mail qui accompagne la non retenue dune candidature? Cela devra permettre au candidat de se remettre en question et appliquer les consignes pour une prochaine candidature.Merci d'avance

mardi, avril 7, 2020

Margaux S.

Chargée de Projets RH & Formation

Bonjour Jean-Marc,
Malheureusement nous n'avons pas le temps nécessaire pour apporter une réponse personnalisée à chacun des postulants.
Bien à vous,
Margaux

vendredi, avril 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?