Comment relancer ma candidature après une première rencontre lors d’un forum étudiant et une prise de contact par mail?
1 réponse
431 vues
Informations supplémentaires
Le forum en question est celui de l'EM Lyon business school qui a eu lieu le 18 janvier. J’ai ensuite recontacté vos équipés et n’ai reçu qu’un accuse de réception.
Serge A. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, février 21, 2017
Dernière révision: jeudi, mars 23, 2017
Blandine X.
Chargée des Ressources Humaines
Bonjour Serge,
vous pouvez tout à fait relancer votre candidature via notre site recrutement www.kpmgrecrute.fr, ou bien contacter l'équipe recrutement.
A bientôt !
jeudi, mars 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je n'ai eu aucune réponse d'une candidature en audit datant du 1 Février, Quelle démarche à faire par la suite ?Bonjour, combien de temps il faut attendre pour avoir un retour d'une candidature?Avez vous des conseils a donner pour les candidatures et entretiens ?Comment se déroule un entretien pour une alternance ?Après combien de temps a-t-on une réponse après un entretien pour un stage ?Quand postuler pour mon 2ème stage de césure ?Bonjour, est-il possible d'adresser directement une candidature spontanée sur l’émail de la responsable concernée?Bonjour, quelle est la période pour postuler pour un stage de fin d'études ?Qui je peux contacter pour un suivi d'une canditature?Bonjour,après plusieurs candidatures, je parviens pas à décrocher un entretien en AUDIT.Quels conseils me donnez vous?Bonjour, Que dois-je faire pour que ma candidature soit visible par le service RH?Bonjour, comment puis je faire pour parvenir une candidature vu sur jooble?Bonjour, comment décrocher un entretien chez KPMG malgré plusieurs candidatures envoyées et un parcours bien adapté?Suite a une première candidature sans réponse, après combien de temps peux-tu déposer une nouvelle candidature ?Bonjour, comment augmenter ses chances pour décrocher un entretien en candidature spontanée ? Merci pour votre réponse.